"ca fait 3 ans que je t'appelle sur ton téléphone"
C'était Hakim, il m'avait retrouvé. Je savais pas combien de temps je l'avais laissé mais ça devait faire longtemps.
F : viens on rentre
H : t'as vu qui pour être fâchée comme ça ?
F : viens on va à la caisse et je te raconterai dans la voiture.
H : tu les prends ces paquets de bonbons ou pas ?
F : oui
H : bon va s'y, viens.On est partis vers les caisses. Je détestais mon père. Je savais que c'était pas bien de s'éloigner de ses parents mais mon père c'était plus possible avec lui. Lui parler ou le voir me mettait mal.
Je regardais s'il était toujours là où pas. Mais il était parti pour de bon.
Il a payé et on est partis.*dans la voiture*
H : Tu veux toujours pas me dire ?
F : j'ai vu mon père.Il a freiné d'un coup sec. Ma tête avait failli partir tout droit devant.
H : ah je sais pas quoi dire là. Vous vous êtes dit quoi ?
F : il commençait déjà à parler, mais je voulais pas enchaîné la conversation.
H : c'est pour ça que tu répondais pas quand je t'appelais ?
F : oui. Tu voulais qu'il te voit ?
H : non
F : c'est mieux pour toi, et pour moi aussi. Mon père et les arabes c'est une longue histoire. Je saurais jamais pourquoi. Donc voilà quoi ...
H : si t'as besoin de parler, je suis là n'oublie pas ❤️
F : merci d'être là pour moi ❤️Et j'ai posé ma main sur la sienne. Il conduisait comme un homme sérieux sans émotions. Il souriait pas. Il aimait trop faire ça.
F : tu peux sourire tu sais 😅
H : je fais exprès pour voir ta réaction
F : mdr imbécile 😹Il me faisait trop rire. J'avais besoin de lui, comme lui il avait besoin de moi. Ça faisait maintenant un petit moment qu'on était ensemble. Et on partait sur un bon début.
Il m'a raccompagné à quelques mètres plus loin de mon centre. J'avais pas envie qu'on soit vus par les autres filles.
*sur le parking*
Il me serrait dans ses bras. C'était notre petit rituel avant que je rentre dans ma "prison". Et le moment le plus dur. Je voulais pas le laisser partir.H : alors ?
F : alors quoi ?
H : demain on se voit ?
F : j'ai cours demain. Ou pas.
H : c'est-à-dire ?
F : flemme d'y aller. Toi demain tu travailles pas ?
H : non
F : ok bah c'est bon. On se voit demain à 8 heures. Je fais genre je pars en cours, je prends mes affaires et c'est bon
H : c'est risqué ça un peu
F : t'inquiètes je sais faire. J'ai déjà tout prévu
H : fais attention
F : oui je sais
H : viens chez moi direct
F : humm j'sais pas
H : au calme c'est rien. J'vais pas te manger.J'ai accepté juste pour qu'il soit content.
H : azi à demain alors
Et le bisou d'au revoir s'est fait. C'est aussi un de nos rituels. Cette fois-ci il passait ses mains dans mon cou et mes cheveux. Je sentais qu'il était amoureux et que c'était pas du vent. Avec le "je t'aime" dans l'oreille ca faisait que confirmer notre relation. C'était du solide.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un fiché S à 16 ans
No FicciónAu début, j'étais seule. Puis quand il est arrivé dans ma vie, on a fini à trois.