Loin d'ici ☀️🌴

1.9K 143 1
                                    

Le lendemain matin, je suis partie à 7 heures, mon heure de d'habitude. J'avais peur de partir parce qu'il y allait avoir des conséquences pendant et après mon départ.

J'ai seulement laisser un mot sur mon lit :
"je vais bien. Ça sert à rien de m'appeler. Je rentre bientôt".

Je suis arrivée chez lui. Il m'attendait déjà.
J'ai laissé mon sac de cours chez lui et on a pris la route pour Nice.
9h de route mais ça valait le coup. On a bien rigolé. Il me faisait trop rire avec ses histoires.
À Nice il faisait trop beau. Ça changeait de la cité.

17h :
Je savais pas où on allait dormir. Lui, il le savait mais il voulait pas me dire.
Je pensais qu'on allait dormir à l'hôtel mais on est arrivés dans une résidence de grandes maisons, devant un grand portail doré.

F : Hakim ?
H : oui
F : on est ?
H : t'inquiètes 😉. Attends ici dans la voiture, je dois appeler quelqu'un 😏.

*il est sorti de la voiture*

Il parlait au téléphone avec quelqu'un.
Qui ? Je sais pas.
Un mec est arrivé. Grand rebeu, maigre, la trentaine. Ils se sont serrés la main. Je comprenais rien mais j'ai préféré pas bouger. Ils ont discuté 10 minutes et il lui a remis un trousseau de clé et le mec est reparti.

*il est remonté dans la voiture*

F : vous avez fait quoi ? Et c'était qui lui ?
H : t'as trop peur toi 😂. C'était le mec qui nous loue sa maison pour la semaine. Tu vas voir c'est kiffant dedans. C'est grand et tout. On va rester ici.
F : t'as fait tout ça hier ? Genre t'as payé hier en deuspi ?
H : eh ouais tu crois quoi ? Je voulais te mettre bien. Je veux faire les choses bien pour toi. T'es prête ?
F : oh c'est mignon 🙈✨
H : t'es une princesse à mes yeux ❤️. Oublies pas ce que t'as sur ta main gauche.
F : *en regardant ma main gauche* oui, la bague.
H : j'ouvre le portail. T'es prête ?
F : va s'y ouvres

Il a appuyé sur un bouton de la clé et le portail s'est ouvert. C'était trop beau. Il a garé sa voiture dans la grande allée de devant.
On est descendus de la voiture. C'était un autre monde.

Il a pris nos sacs dans le coffre de la voiture et on allait visiter l'appartement.

Le devant

Le devant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Enceinte d'un fiché S à 16 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant