La première nuit es la après avoir appeler mes amis et tout je décide de me coucher.
Sauf que comment dormir quand je me retourne je voix mon ex avec la peluche que je lui ai offert.
Bon la ces décidé je dors mais je peux bien le regarder encore un peu.
Bon allez je dors vraiment. Putain pk il se lève ? pk il vient dans mon lit ?
-Je t'aime tellement louis.
Et la il m'embrasse et je me laisse faire il passe ses mains sur mon torse enlevé mon tee-shirt embrasse mon cou mordille mes téton descend jusqu'à mon nombril-louis faut que tu te lève tu va être en retard !
-hein de quoi ?
Oh non, je me lève c'était qu'un rêve et j'ai une trique putain. Et d'un coup je sais même pas pk je suis super énerver
-ouais et qui ta demander de me lever putain. Parle pas avec moi petit con.
-OK louis hier tu voulais pas qu'on se fasse la guerre aujourd'hui des le réveil tu m'en gueule faut savoir !
Il s'énerve aussi en même il déteste qu'on lenguele avant qu'il ai bu son café .
-ouais ben ces ta faute entièrement ta faute
Et la de nouveau se regard triste mais qu'il arrête de me regarder comme sa. Mais je sais que je voulais pas lui faire la guerre mais avec se rêve aussi.
-bon on a cour fais comme si tu me connaissais pas harry je ne rigole pas sinon je fais de ta vie un enfer. Toute façon tes tellement timide que ta vie sera quand même un enfer qui pourrais t'aimer
-ouais sa va louis tes méchant .
-oui oui ses sa
-tu sais quoi finalement je pense que je vais accepter de sortir avec zayn.
Je jure que la gifle es parti tout seul. Et il a les larmes au yeux et je sens qu'il es putain d'énerver mais quesqui ma pris de le gifler mais lui aussi d'où il me lâche sa . Et la d'un coup il cris
-je t'aime louis et tu le sais un jour tu me dis que tu veux pas me faire la guerre et l'autre oui ta vu ce que tu vient de me dire aussi ok j'ai fais une connerie mais je mérite pas que tu me parle comme sa non plus. Alors ses claire je te cour plus après ces fini on es et on sera jamais ami va te bourré la gueule evite moi sors avec qui tu veux je ferai de meme. Et évite de me regarder quand je dors je déteste sa. Crevé louis putain je te déteste.
Il me pousse, il cris il pleure et
OK la je me sens con putain vous croyez qu'il va se mettre avec zayn ?
VOUS LISEZ
internat
FanfictionQuand t'es parent décide de te mettre à l'internat ces pas simple quand ton ex y es ces une horreur et quand tu dois partager ta chambre avec ces un mélange de colère d'amour de fantasme de tristesse....