enfin heureux

349 14 5
                                    

Voilà sa fais 1 ans que je me suis remis avec Harry au début c'était difficile on se disputait beaucoup mais mnt tout va pour le mieux on s'aime et ces tout ce qui compte au finale.

SMS de Harry : Louis William Tomlinson veux tu m'épouser ?

SMS de Louis : tu me demande vraiment sa par SMS ?

SMS de Harry : va dans la chambre

Je fais ce qu'il me dis et je le voix a genou avec une boîte contentant une bague évidement je lui dis oui on s'embrasse. On es tellement heureux.

Sa fais deux mois qu'il m'a demandée en mariage et aujourd'hui es le dernier jour à l'internat on sais chercher un appart et on va emménager dedans. Ensemble enfin lui et moi à jamais.

1 ans qu'il m'a demandé en mariage et vous savez ce qui se passe après 1 an de fiançaille hein ?

Louis Tomlinson voulez vous prendre Harry styles ici présent pour légitime époux jurée vous de l'aimer de le chérie dans la pauvreté comme dans la richesse dans la santé comme dans la maladie pour le meilleur et le pire ?

- oui je le veux

Harry styles voulez vous ....

-oui je le veux je le veux

Tout le monde rigole évidement monsieur styles Tomlinson ne sais pas attendre la fin du discours.

- vous pouvez vous embrassez

Voilà 3 ans qu'on es Marié on es à l'hospital notre mère porteuse es en train d'accoucher de jumeau.

On rentre à la maison avec Darcy et Freddy on s'aime tellement on es tellement heureux et on vous remercie d'avoir lu notre histoire <3

Fin

internatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant