J'allais chercher mes clé et mon numéro de chambre chez le concierge. Quand j'eu fini j'appelais ma mère.
-allo... je suis désolé de ce que je t'ai dis tu sais bien que je t'aime ... moi aussi maman... sa me fais peur... j'ai peur de craquer et d'avoir de nouveau aussi mal... je sais pas si ces vrai mais même le faite qu'il m'aime es pas censée tout pardonner... oui OK bisou maman je t'aime
Je me diriga vers ma chambre et la comme par hasard on a la même ces une blague ou quoi.
-hum euh bonjour harry
-oh bonjour louis je te laisse le lit près de la porte vu que je sais que ces celui que tu préfère.
-OK merci zayn va piquer une crise de jalousie quand il va savoir qu'on es dans la même chambre ...
-euh je n'ai plus jamais reparler à zayn écoute lou..
-non harry je veux pas en parler on es pas ami je vais pas te faire la guerre parce que je veux pas me pourire l'année mais ces tout. Je t'ai parler de zayn parce que il m'a dis que vous étiez ensemble.
Je vois à son regard que je le blessé et j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser en lui disant que je lui pardonne tout mais ces trop dur. Il m'a blesser moi aussi.
-louis tu sais que je t'...
-non stp ne le dis pas
-tu m'a oublier ?
-non
-tu m'aime ?
-j'en sais rien !!
-On peux être amis ?
-peut être plus tard mais pas pour l'instant je suis désolé.
- ces moi qui suis désolé ...
-sinon tu t'es déjà fais des connaissance
-ben tu sais bien que je suis timide
-sa ses fais pas toujours vu hein. Il veux pas me répondre mais je l'en empêche . Non fais comme si j'avais rien dis stp.
Putains mais pk je lui parle pk je montre que sa me touche j'ai aucune fierté ou quoi
VOUS LISEZ
internat
FanficQuand t'es parent décide de te mettre à l'internat ces pas simple quand ton ex y es ces une horreur et quand tu dois partager ta chambre avec ces un mélange de colère d'amour de fantasme de tristesse....