ALERTE : SPOIL POUR LA FIN INFINIE CHAPITRE 4.
Oui, j'avais promis un chapitre sur le docteur Schrader, mais ceci est, disons, une petite urgence.
Du calme, ce n'est rien de bien grave.Si vous suivez La Fin Infinie, vous devez savoir qu'au chapitre 4 j'ai ajouté pour la première fois un personnage de l'appel du spectre à mes fanfiction.
Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi j'intègre des personnages de tous les jeux, même le film, dans mes fanfictions, sauf le masque des miracles et l'appel du spectre. Il faut savoir que ces deux là sont mes deux jeux professeur Layton sui m'ont le moins marquée, et qui donc m'inspirent moins. En plus, je n'y ai joué qu'une seule fois contrairement aux autres que j'ai refais plusieurs fois, et donc, je ne me souviens pas très bien de la psychologie des personnages et j'ai du mal à les garder in-character.Et c'est justement ça le problème.
Je bloquais un peu avec mon histoire parce que j'avais besoin d'un personnage avec certains critères. Je déteste les fanfics bourrées d'OC donc je ne voulais pas en ajouter un autre, mais aucun personnages de Professeur Layton qui me vienne à l'esprit ne remplissait ces critères.
J'allais poster un message sur mon mur pour vous demander si vous en connaissiez, et alors que j'écrivais ce message, un personnage m'est venu en tête. Allez voir sur mon mur, le message y est encore.
Bref, ce personnage, Corvus, était tout ce qu'il me fallait. Le problème, c'est que voilà, je ne me souviens plus trop de sa personnalité x) je sais que c'est un garçon espiègle, intelligent et qu'il incarnait le corbeau noir, mais j'ai oublié les détails. Alors j'aimerais que vous m'aidiez un peu. Si vous vous souvenez de sa manière de parler (est-ce qu'il est plus langage soutenu, familier ou courant ), son âge (à peu près), sa personnalité (introverti, extraverti, bavard ou taciturne ), et son rôle exact dans le jeu, ses amis (est-ce qu'il connaît Arianna et Tony ?), des phrases qu'il aime bien dire, d'autres infos sur lui, ses goûts, tout ce dont vous pouvez vous souvenir.
Et je vous remercie de participer indirectement à la Fin Infinie.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Salut les nuages !
RandomA la base je voulais créer un livre pour partager le texte d'un concours, mais comme c'est triste, un livre avec un seul chapitre, eh bien j'ai décidé de partager d'autres petites choses ici. Je publierai donc des petites anecdotes concernant mes fa...