« Uyè-tuèjht-uèuyèy-tè-((-_èrgiejno,encd »

101 12 113
                                    

ALERTE : SPOIL POUR LA FIN INFINIE CHAPITRE III

Ceci est officiellement la première fois que je publie quelque chose sur Wattpad depuis mon téléphone. Ce qui est pratique avec ce livre c'est que c'est court et rapide; pas besoin de se prendre la tête avec des mises en pages et des relectures et tout ça.

Bref, passons au vif du sujet.

À moins que vous n'ayez royalement ignoré le spoiler alert, le titre devrait vous dire quelque chose (c'est drole, j'essaie de le copier/coller mais l'appli beug à chaque fois...) Bref, comme j'ai la flemme de le retaper en entier on va passer cette étape.

Cette suite de lettres bizarroïdes nous apparaît à la fin du chapitre III, lorsque S, ou Sean (lequel vous préférez ?) perd connaissance et sa tête s'écrase sur le clavier. Je vous rassure, ce n'est pas un code secret à déchiffrer ou quoi que ce soit (ou peut-être que ça l'est, qui sait...) C'est juste physique.

Oui j'ai tapé ma tête contre mon clavier pour l'écrire.

Bon, je vais vous épargner le regard de ma soeur et son "euh... tu fais quoi ?" C'est pas de ça que je voulais vous parler.
Je voulais vous parler des conséquences d'une action pareille.

Déjà, sachez que je n'utilise pratiquement jamais mon PC à part pour écrire, du coup je ne connais pas grand chose dans ses commandes. En laissant ma tête tomber au hasard sur des touches du clavier, j'ai activé certaines de ces commandes...

À peine la tête relevée, et après avoir admiré fièrement le résultat que j'ai obtenu, j'ai voulu sauvegardé. Surprise, mon curseur ne bouge plus !
J'ai tout essayé. Mettre l'ordi en veille, redémarrer, toucher aléatoirement des touches du clavier. Rien.
Heureusement que Google est là.

Une petite recherche et j'ai la solution. Fallait appuyer en même temps sur Fn et F7 je crois (je le dis ici si jamais quelqu'un rencontre le même problème un jour ).

Le problème est réglé ! Folle de joie, Ayano relit son chapitre et corrige ses fautes. Une fois que tout est prêt, elle décide de publier !
Mais là, deuxième problème ! L'ordi affiche "aucune connecion disponible".
Ayano trouve cela bizarre. Elle sait qu'elle a Internet, son téléphone se connecte normalement. Une étrange sensation s'empare d'elle, son ordinateur serait-il en train de rendre l'âme ?
Ne m'abandonne pas maintenant !
Elle combat cette peur qui s'empare d'elle et essaie encore une fois de trouver des solutions, mais cette fois-ci, rien ne fonctionne.
Plongée dans un profond désarroi, la jeune fille saisit son téléphone et publie sur sa page qu'elle ne pourra pas publier ce soir-là à cause de son PC capricieux.
Avez-vous vous ce message ?

Peut-être était-ce la vengeance de ses personnages qui avaient si longtemps souffert par ses mains, peut-être était-ce son tour de subir les fureur de son ordinateur rebelle. Peut-être qu'elle avait commis des erreurs...

Mais c'était trop tard pour se repentir.

Suite au prochain chapitre...
...
...
...

Non en fait j'ai juste cherché sur Google aussi et j'ai trouvé qu'en plus de bloquer le curseur j'avais désactivé le wifi aussi XD
"Comment ai-je pu être aussi bête ?" Comme dirait notre cher Vladimir.

Tout ça pour une seule ligne de lettres sans aucun sens à qui personne ne va accorder de l'importance. Oui, l'écriture est magnifique.

N'empêche, j'ai bien rigolé. C'est pour ça que ce sera la première anecdote que je vous raconte ici.

La prochaine fois, on parlera d'un personnage que nous adorons tous. Même Descole, Clive ou Layton pâlissent devant sa magnificence. J'ai nommé : Andrew Schrader.

Je peux déjà lire les commentaires : "c'est qui lui déjà ?" XF

Ironie mise à part, je pense que son histoire avec le premier tome de ma trilogie, professeur Layton et l'ultime énigme, est assez surprenante. Alors on va la découvrir.

Bonne soirée !

Salut les nuages !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant