Apres deux longues heures de routes nous étions enfin arrivé chez mon père, Juliana avait dormi pendant tout le trajet du coup elle était très agité dès notre arrivé. Elle courait dans tous les sens.
- Crevette calme toi s'il te plait.
- D'accord papa, il est où papi ?
- Il n'est pas là ce soir mais il vient demain matin.
- Oh non ! ce n'est pas juste ! Me dit-elle tristement.
- Mais non et puis je suis avec toi mon cœur.
- Mais je voulais voir papi !
- Il sera là demain matin ne t'inquiète pas.
- D'accord et en attendant on fait quoi ?
- Ça te dirais d'aller dans un restaurant ?
- Non, j'aimerai aller dans un parc d'attraction.
- Ah mon amour, j'aimerai bien mais ça peut devenir très dangereux tu le sais.
- S'il te plait papa, je veux jouer comme les autres enfants.
- Mais mon amour ...
- S'il te plait papa...
Me dit-elle avec ses petits yeux bleus au bord des larmes. Je ne peux lui dire non c'est impossible.- Bon d'accord, nous irons au parc mais pas de jeux dangereux.
- D'accord papa !
- Tu es contente ?
- Oui papa ! il vient avec nous Ryan ?
- Tu veux qu'il vienne ?
- Oui s'il te plait !
- D'accord.
J'allais apprêter Juliana en attendant Ryan, il était encore plus excité que Juliana à l'idée d'aller au parc. J'ai vraiment l'impression de sortir avec deux enfants.
- Bon avant de partir on doit parler tous les trois. Je ne veux rien de dangereux, on ne doit créer aucun attroupement surtout toi Ryan n'oublie pas qu'on a Juliana avec nous donc tu fais attention.
- Bien sûr je ne mettrais pas juju en danger
- On n'y va papa ?
- Oui mon amour allons-y.
Apres une heure de trajet nous étions enfin arrivés au parc, il était sept-heure du soir donc pas de risque d'être reconnue dans ce grand parc. Ryan et Juliana couraient dans tous les sens et moi j'étais celui qui portait les sacs, et qui essayait de contrôler ces deux boules d'énergies. Apres trois heures passées dans le parc ses deux-là s'étaient enfin calmé. Il était dix-heure nous nous dirigions dans le parking quand tout d'un coup une femme s'accrochât à Ryan, à force de courir partout ses cheveux s'étaient détachés et bien sur cette femme l'avait reconnue.
- Mais vous êtes Ryan Kingston !
- Non vous confondez sûrement!
- Non !!! j'en suis certaine, je suis votre plus grande fans. Je peux prendre une photo ? Dit-elle elle en se jetant littéralement sur lui.
On était déjà entouré de fan en une minute, et bien sûr je m'étais fait reconnaitre immédiatement par des groupes de groupie. Je déteste tellement ce genre de personne qui ne vous respectes pas et ne prend pas la peine de vous demandez comment vous allez mais qui se jette littéralement sur vous pour un PUTAIN de selfie.
- Mon Dieu c'est Prince Kingston
- Un selfie !! Votre fille est trop mignonne
- Elle est toute rouge et mignonne
VOUS LISEZ
L'amour est raciste
RandomL'amour est étrange, il arrive quand on s'y attend le moins et nos sentiments se dirigent vers les personnes les plus improbables. L'amour peut nous pousser à faire les plus belles choses mais aussi les plus horribles. Je suis Prince Justin Kingston...