Bonjour et bienvenue à toutes et à tous.
Je suis Prince Justin Kingston j'ai 25ans et je suis avocat d'affaire.
Cool hein ? Oui je sais j'en fais craquer plus d'une ...Non sérieusement vous avez dû reconnaître mon nom, oui Kingston comme le fameux "Daniel Kingston" c'est l'un des hommes d'affaires les plus puissants des États Unis mais c'est aussi mon père.
Mon père, comment le décrire? Un homme grincheux, chiant mais surtout un grand père merveilleux.
Vous devez vous demandez pourquoi grand père ? Et bien c'est parce que que j'ai une fille, une magnifique petite fille de 5ans.
Elle s'appelle Juliana et elle a une magnifique mère, le genre de femme dont toutes les copines sont jalouses.
Nous nous somme marié il y a quatre ans pour le premier anniversaire de notre fille depuis nous avons emménager ici à Miami où nous vivons en famille dans cette villa de 500M2.Comme tous les matins, je me levais plus tôt pour faire le petit déjeuner. Liana se levait ensuite pour manger et aller travailler.
- Ah j'ai faim! Dit-elle en entrant dans la cuisine.
- Bonjour, ça va je ne t'ai pas trop déranger ce soir ?
- Ah décidément tu commence dès le matin.
- J'espère que tu as bien dormi au moins.
- Évidement que j'ai bien dormi, t'as un problème toi.
- Tu te fiches de moi Liana ?
- Si tu as quelque chose à dire dit le prince mais ne commence pas à m'emmerder à sept heure du matin.
- Tu es rentrés à 3h du matin et ne me dis pas « j'ai travaillé tard tu devrais comprendre » parce que non je ne comprend pas. Il te manque quoi ici je te donne tous ce qu'il te faut mais juste être une épouse c'est trop te demander ?
- Ah Prince s'il te plaît épargne moi tes enfantillages va plutôt t'occuper de ta fille.
- Notre fille.
- Oui oui c'est ça notre fille.
- Tu sais si tu ne voulais pas d'enfant il ne fallait pas qu'on en fasse, tu pourrais être un peu plus aimante avec Julianna elle n'est pas responsable de nos problèmes.
- Je ne veux rien savoir, tu t'occupes déjà d'elle ce n'est pas suffisant ?
- Franchement dès fois je me demande pourquoi je suis toujours marié avec toi, t'es devenue une personne horrible qui ne prête attention qu'à sa propre personne.
- Et toi alors est-ce que je t'intéresse ? Depuis combien de temps tu n'as pas fait d'apparition public avec moi tout ce qui compte pour toi c'est ton boulot et ta fille. Je ne rentrerais pas ce soir
- Tu es une adulte responsable alors tes faits et gestes ne concernent que toi , et si tu fais ça pour attirer mon attention sache que c'est dégoûtant.
Ma femme a beaucoup changé depuis la naissance de Juliana, elle est devenue plus distante que jamais mais je comprend un peu son changement d'attitude. Depuis la naissance de Juliana ma famille s'est acharnée contre elle, ils croient tous que c'est une opportuniste et que Juliana n'est pas ma fille. Ils l'ont même forcer à faire un test D'ADN pour être certain que j'étais le père, mais je ne peux croire que je ne suis le père de cette ange sérieusement qui pourrait être son père si non moi?
-Bonjour crevette.
-Papa!
- Tu as bien dormi ?
VOUS LISEZ
L'amour est raciste
AcakL'amour est étrange, il arrive quand on s'y attend le moins et nos sentiments se dirigent vers les personnes les plus improbables. L'amour peut nous pousser à faire les plus belles choses mais aussi les plus horribles. Je suis Prince Justin Kingston...