- Nous sommes désolé Mr nous n'avons pas pu sauver votre fille.
- Vous vous moquez de moi?
- Non monsieur, nous nous excusons pour cette tragédie.
- Je suis assez calme pour l'instant et je ne veux pas m'énerver alors laissez-moi voir ma fille.
- Nous ne pouvons faire cela, enfin pas avant que le médecin ne puisse voir le corps et donner la cause et du décès.
- Je vais essayer de vous faire comprendre la situation autrement, je pourrais user de tout mon pouvoir pour vous faire disparaître de cet hôpital et ça en un claquement de doigts alors encore une fois laissez-moi voir ma fille.
- Calmez-vous, c'est interdit par le règlement mais je suis prêt à faire une exception pour vous.
- Tant mieux alors allons la voir.
Il me conduisit dans une morgue.
Mon Dieu faite que ma Juliana soit encore en vie, je me répétais cette phrase pour garder un petit espoir mais il s'envola quand je vis le corps de ma petite princesse étendu là sans vie sur une table. Sa peau était devenue pâle ses bras frêles et son corps était recouvert de blessures dû à l'accident. j'étais horrifié par ce que je voyais.
- Mon Dieu ma fille est vraiment morte.
Je réalisais que je venais de perdre ma seule raison de vivre. Je n'entendrais plus le son de sa voix ni celui de son rire, je ne la verrais plus courir ni sourire. Elle était si belle si innocente, et tellement jeune mon Dieu elle n'avait que cinq ans. Je m'effondrais en larme son corps dans les bras.
- Juliana !! Pourquoi mon cœur ? Réveille toi et dit moi que ce n'est qu'un cauchemar s'il te te plaît.
Je pleurais ma tristesse quand j'entendais la voix de mon père et celle de Ryan.
Dahlia les avaient sûrement prévenue pour l'accident et comme ils étaient en ville, ils sont venus directement ici.- Prince.
Mon père se rapprocha et m'aida à me relever.
- Tu dois être fort Prince je sais que c'est difficile mais tu es jeune tu n'as que 25ans tu as le temps et toute la vie pour te faire des enfants ils ne remplaceront pas Juliana mais il te combleront de bonheur
- Voyons papa Juliana est morte, comment tu peux me dire ça ?
- Prince mon oncle essaye juste de te consoler en tant que père, il comprend bien ton malheur.
- MR Kingston vous devez remplir les documents pour l'acte de décès de Mlle Juliana.
Nous interrompit le docteur d'un air hautain.
- Non mais vous avez complètement perdu la raison ,mon cousin vient de perdre sa fille et vous lui dite qu'il doit remplir un putain d'acte de décès !
Le répondît Ryan énervé.- Ryan calme toi ! Dit mon père ... Il va venir le faire plus tard.
- Bien monsieur mais il faut que nous emmenons le corps de la Demoiselle chez le médecin légiste pour l'autopsie.
VOUS LISEZ
L'amour est raciste
RandomL'amour est étrange, il arrive quand on s'y attend le moins et nos sentiments se dirigent vers les personnes les plus improbables. L'amour peut nous pousser à faire les plus belles choses mais aussi les plus horribles. Je suis Prince Justin Kingston...