16.
Après une semaine passé en Thaïlande il est tant pour Ibrahim et moi de rentrer. J'ai passé un séjour inoubliable au cours du quel j'ai appris à découvrir Ibrahim. D'ailleurs j'espère qu'il restera le même en France.
Ibrahim - ca veut faire le tour du monde mais ca a peur de l'avion ? *rire* allez passe moi ta main espèce de tapette !
J'ai saisis sa grande main et j'avoue que ca m'a un peu rassurée. Ibrahim a passé le reste du trajet à se plaindre et à dormir.
Nous sommes arrivés en France assez tôt, un taxi nous a réccuperé à l'aeroport et nous a déposer chez Ibrahim fin chez nous.
Ibrahim s'est jeté sur sa play et moi qui n'ai pas fermé l'oeil durant tout le trajet jesuis partis me coucher. A mon réveil Ibrahim était au téléphone avec je n'sais qui.
Ibrahim - bon j'te laisse, elle s'est réveillée
- qui c'était ?
Ibrahim - Yousri
- hm
Ibrahim - quoi ? tu m'crois pas ?
- bah si pourquoi ?
Ibrahim - hm, vas-y viens à côté d'moi et recommence pas à faire la meuf timide, grave distante etc
Je l'ai rejoind et nous avons regarder un téléfilm, une romance qui se termine bien fin bref tout c'que j'aime.
Ibrahim - l'un des films les plus nuls que j'ai vu dans ma vie.
- toujours dans l'exagération
Ibrahim - viens j'te dis un secret
Je le regard un instant et j'approche mon oreille doucement.
Ibrahim - *chuchotant* t'es moche
- t'es vraiment un gros bébé ma parole.
Ibrahim - *rire* c'est bon j'rigole boude pas ohlala
- je boude pas.
Bon j'avoue je boudais un tout petit peu, il a commencé à me filmer.
- laisse moi tranquilleeeee !
Ibrahim - fait moi un bisou après j'te lâche
Je lui fais un bisou sur la joue pour me délivrer mais il ne me lâche pas.
Ibrahim - un bisou j'ai dis
- bah ca c'était quoi ?
Ibrahim - c'est ca un bisou *bisou*
J'étais choquée, c'était la première fois que cela m'arrivait puis c'était si court j'crois que j'ai pas bien réalisé ce qui s'est passé. Il veut dire quoi ce bisou ? Dois-je comprendre quelques choses à travers ce geste ? Ou bien c'est un simple amusement pour lui ?
Ibrahim - quoi t'es choquée ? t'en veux un autre ?
- c'est pas un jeu et moi j'suis pas ton jouet
Ibrahim - à quel moment j'ai dis que t'étais mon jouet ?
- oui bah mieux vaut prévenir que guérir.
Ibrahim - pas faux
- tu peux me lacher du coup ?
Ibrahim - bah non j'attend toujours mon bisou moi
Plus chiant tu meurs, j'ai dépassé toute mes limites et je lui ai fais un tout petit bisou qui m'a horriblement gênée.
Ibrahim - c'est dans la boite, tu vois quand tu veux
- tu met pas ca sur snap cava pas ou quoi ?
Ibrahim - mais non t'inquiète
- tu peux m'bipper s'il te plait ?
Mon téléphone sonne Ibrahim le saisit et émet une petite grimace.
Ibrahim - tu m'as appelé Ibrahim sans sel wesh respecte moi j'suis ton mari quand même
- c'est ton prénom tu voulais que je mette quoi ?
Ibrahim - j'te boude, j'suis ton collègue pour qu'tu m'appelle comme ca ?
- t'es un gros bébé
Il a commencé à bouder comme un enfant, le pire c'est qu'il était sérieux du coup je me suis mise culpabiliser.
- c'est bon c'est rien arrête de bouder
Ibrahim - qui me parle ?
- t'es un gamin ma parole
Ibrahim - j'entend des voix mais y'a personne c'est bizarre non ?
J'ai changé son nom de contact une dizaine de fois avant que monsieur soit satisfait et qu'il me réclame de nouveau un bisou. Par contre qu'il ne commence pas à croire que c'est aquis parceque ca ne l'est pas du tout.
VOUS LISEZ
Aïda
RomanceCessez de croire toutes ses histoires de mariages forcés qui commencent par une engueulade dans la chambre lors des présentations, puis par des sentiments naissant malgré le sal caractère de chacun des personnages, qui finissent heureux avec des enf...