MinMin est en train d'écrire....MinMin vous a envoyé un snap !
MinMin: JungKook Oppa ?
JeonKook: Ptdrrr ne t'avise même plus de m'appeler Oppa. Je déteste ça.
MinMin: C'était ironique !
JeonKook: Je veux que l'on se voit...
MinMin: Tu n'as pas mieux comme blague ?
JeonKook: Je suis très sérieux... Mais je ne pense pas que tu sois joyeuse. J'ai beaucoup de truc à t'avouer.
MinMin: Comment ça ?
JeonKook: Un de mes pote proche m'a raisonné et a dit que ce serait mieux que je t'en parle en face donc je te le dirais en face.
MinMin: Ça me fait plaisir que tu veuilles me voir mais, mon dieu, JungKook avant hier c'était...
JeonKook: Sache que ce que j'ai dis n'était pas dû au plaisir. Je le pensais vraiment...
*Minah est à présent la plus surprise des deux. Elle réfléchit, ne sachant que dire, ne sachant que faire. Une envie énorme de tout lui déballer, de lui dire les choses, ce qu'elle pense de lui ce qu'il lui fait ressentir... Mais non, trop timide et trop déçue par les garçons, elle ne dit rien.*
MinMin: Oh...
JeonKook: J'espère que tu ne m'en voudras pas, vraiment, et je suis libre dans 1 semaine.
MinMin: Donc lundi... Okayy, ça marche, pressée de te rencontrer...
JeonKook: Pressé aussi...
*C'est à ce moment qu'il su que, dans 5 jours, il allait la perdre... Il sait bien sûr que cette jeune fille si innocente allait se faire détruire. Non, pas que par JiMin qui prépare un coup de pute, mais aussi par la vérité que lui va lui dire. Il s'en doute mais à surtout peur qu'elle ne tienne pas le coup. Il se promet de la protéger, coûte que coûte.*
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
PDV YOONGI
J'ai donné rendez-vous à cette connasse de NaHyun dans un petit café. Je précise que je ne l'ai jamais vu réellement. JungKook m'a juste parlé d'elle.
Je me lève car, bien sûr, elle est en retard et j'ai la flemme d'attendre. J'allais partir mais une fille d'environ 19 ans s'approche de moi.
C'est elle ? Ma foie, elle n'est pas dégueulasse. Juste un physique avantageux, forte poitrine, fesse bombées, la définition parfaite de la fille qui plaît à tout le monde... ou juste de celle qui veut qu'on la remarque par sa tenue provocatrice et son maquillage qui ressemble plus à une peinture qu'autre chose.
NaHyun: Salut... Tu es bien Yoongi ?
SuGa: Oui c'est moi. Tu es NaHyun ?
Elle acquiesce d'un simple hochement de tête, rien qu'à sa vu, je peux m'apercevoir que je lui plaît. Ce qui est d'ailleurs un bon point pour moi.
NaHyun: Pourquoi tu as voulu que l'on se rencontre tout à coup ?
Sa question et son air peu innocent me font sourire.
SuGa: Car j'ai quelque chose à te proposer. Ça fait plusieurs mois que l'on se parle par Facebook, Instagram... Bref j'ai commencé à te parler pour qu'on passe une soirée ensemble si tu vois ce que je veux dire.
NaHyun: Je le sais ça. Et j'en ai aussi envie.
Et bim! Elle assume. Bordel, ça n'a jamais été aussi facile avec une meuf.
SuGa: Cool ! J'ai un marché à te proposer. Soit tu laisses tranquille JungKook et Minah, soit on ne baise pas et dommage pour toi.
Elle commence à rigoler. Vous voyez le rire de pute de base ? Et bien c'est le sien.
NaHyun: Ma meilleure amie a le droit de savoir ce qu'il a fait.
SuGa: Ça ne te concerne en aucun cas alors vire tes grosse fesses de ces histoires.
J'ai pris une heure pour la convaincre. Il suffisait juste d'aller dans les toilettes lui montrer ma bête.
Sa réaction était plutôt étonnante. Elle ne se fait pas prier et m'emmène hors du café.
Je la guide jusqu'à chez moi, on entre dans mon salon. J'ai a peine le temps de me déshabiller qu'on est déjà l'un dans l'autre.
Ce n'est pas pareil que ma routine habituelle... Avec les autres ce n'était pas comme ça. Vraiment cette NaHyun, malgré son faciès de conne, est sauvage et sait tenir les rênes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
JE SUIS DE RETOUR !
Malgré que jungkook et Minah vont ce rencontrer l'histoire et loinnn d'être finis mes petit tokki❤
Bisounours~
VOUS LISEZ
[They're Different] ||J.JK||
Fiksi Penggemarjeonkook vous a ajoutez à ces amis ! ✔Accepter jeonkook est en train d'écrire.... jeonkook vous a envoyé un snap ! jeonkook: salut min: euh...Tu Es QUI ? jeonkook: je t'es vue dans ajout rapide d...