Journée fade, sans intérêt. Air sec, soleil brûlant. L'ennui se fait ressentir, personne à emmerder qu'elle journée pourrie ... Mes parents m'ont abandonné, une fois encore ... En me réveillant le matin même j'ai pu trouver un petit papier sur lequel reposaient ces quelques mots "vacances loin, pas de bêtises, bisous" À croire que le fait d'être pressé entraîne l'incapacité à formuler de vraies phrases.
Bref, je disais donc, personne à faire chier ! Alors que vais je faire de mes vacances ?! C'est pas possible ça ! Moi qui me réjouissait de pouvoir aller emmerder mon meilleur ami directement chez lui, il m'annonce au dernier moment le fait qu'il part au Japon, il s'était bien gardé de me prévenir ce sale gosse !
Je me lève du transat sans grande envie, que puis je bien faire de toute façon ....?
Un bruit de moteur résonne dans la rue, curieux comme je suis je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. À ma grande surprise un camion est posté devant la maison voisine, des hommes déchargent des cartons rapidement en rigolant.
De nouveaux arrivants ?Soudain, apparaît dans mon champ de vision, un être étrange, grand, les oreilles decollées, les cheveux teint en gris. Nan mais qu'est ce que c'est que cet énergumène encore ?
Je n'y fait pas attention plus longtemps et pars m'allonger sur le canapé.
Alors que je regarde un documentaire passionnant sur la reproduction des phoques, quelqu'un sonne à ma porte. Je reste un instant à comater, ayant la flemme de bouger mon gros cul mais fini par me résoudre à me lever en entendant plusieurs chuchotements enjoués.
J'ouvre la porte brusquement, interrompant les voix par la même occasion.
Oh... un géant.
Je me reprends et demande avec un sourire :
- Bonjour c'est pour quoi ?
- Bonjour nous venons d'emmenager en face ! Je suis Park Sunhee et voici mon frère Chanyeol !
- Byun Baekhyun, ravi de vous rencontrer !Je les invites à entrer et ils acceptent malgré l'air réticent du plus grand.
Je leur sert à boire et fini par m'asseoir à mon tour.- Vous venez d'où ?
- De Séoul !
- Sérieux ? Pourquoi vous êtes venu vous perdre dans un endroit pareil ?
- Notre père a été muté dans le coin du coup on a été obligé de le suivre. Dit elle en riant, elle reprend en chuchotant. D'ailleurs Channie est pas très enthousiaste...Le dit Channie soupire à ces mots.
- Vous êtes au lycée ?
- Oh, moi non je suis à la fac mais Channie est en terminal !
- On sera dans le même lycée c'est cool peut être seras tu dans ma classe !
- Je te voyais plus jeune Baekhyun !
- C'est le cas ! J'ai 16 ans mais j'ai sauté une classe !Chanyeol semble enfin s'intéresser à la conversation et me regarde bizarrement. Je lui souris gentiment, il détourne les yeux et je vois le coin de ses lèvres se retrousser et ses yeux se plisser lui donnant un air adorable.
Nous discutons encore pendant une heure puis ils finissent par s'en aller, prétextant des choses à faire. Je ferme la porte tout en les saluant et m'affale de nouveau sur le canapé.
Le sourire de Chanyeol me revient en tête, il a l'air sympa.
Je crois que je viens de trouver ma nouvelle victime.
VOUS LISEZ
L'emmerdeur /Chanbaek, Baekyeol/
FanfictionBaekhyun a un pouvoir, celui de faire chier son monde ! Il en est parfaitement conscient et cet état de fait l'amuse, un jour son choix se portera sur un garçon en particulier, mais se laissera t il faire ? L'emmerdeur se fera t il prendre à son pro...