Le prologue de Happy

556 31 4
                                    


Salut tout le monde ! 

Moi c'est Happy le meilleur ami de Natsu ! On m'a demandé de vous expliquer deux, trois petites choses. 

Il faut que vous sachiez que dans la guilde Fairy Tail il n'y a pas que de la baston entre membres et des combast afin de mettre des vilains méchants hors état de nuire ! 

A Fairy Tail il y a aussi de l'amouuurrrr! Bon je vous l'accorde, c'est pas forcément très flagrant mais en vérité il y beaucoup d'amours naissants au sein des membres de la guilde mais aussi avec des membres d'autres guildes. Regardez Clara et Moi ! Nous sommes le parfait exemple ! 

Nos aventures eclipsent cette partie là, alors Luxiie a décidé de se charger de toutes vous les raconter au travers cette fanfiction. 

Que je vous remette un peu dans le contexte. Certains membres de la guilde et moi même nous avions disparu sur l'île de Tenrô durant sept années ! Durant ces années, le monde a continué de tourner, et la guilde de Fairy Tail a perdu de son prestige, devenant la pire guilde de mages du royaume Fiore. 

Grâce au grand maitre fondateur de Fairy Tail, Mavis Vermillon, nous avons survécu à Acnologia mais cela nous a couté 7 ans, 7 ans où nous n'existions plus dans ce monde, sauf pour les membres de Fairy Tail qui croyaient toujours en nous ! Et qui croyaient en notre retour. 

Mais je m'égare, cette histoire vous la connaissez déja ! 

C'est à partir de notre retour que j'ai pu constanter de forts rapprochement entre certains membre, de manière plus ou moins explique,sauf pour Biska et Azka qui durant notre absence se sont mariés et on même eu une petite fille ! Depuis le temps qui se tournaient autour ces deux là ! 

Alalala c'est beau l'amourrrrr ! 

De l'amour dans la maison des FéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant