Jerza : C'est compliqué l'amour

287 19 3
                                    

//// Erza ////

Je sors de la douche, une simple serviette blanche enveloppe mon corps encore humide. Je me jette sur mon lit et j'enfouis ma tête dans le coussin. Ca fait déja une semaine que nous sommes rentrés de l'ile de Tenrô et j'ai toujours ce sentiment étrange, une sorte de malaise, je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai peut etre du mal à me dire que sept ans se sont écoulés sans nous...

Et puis il y a Jellal. Depuis notre retour. Je ne cesse de penser à lui. Qu'est-il devenu après l'attaque d'acnologia ? Est-il toujours en vie ? 

Je porte ma main  jusqu'a ma poitrine. 

Oui il est en vie, j'en suis convaincue. Jellal  est comme moi, il a appri à survivre. 

Mon cœur commence à s'emballer, une image me revient à l'esprit. 

* Flash Back* 

Jellal, qui se trouvait sur l'île de Tenro au moment où nous organisions l'examen de mage de rang S, il est venu me trouver en fin de journée pour me demander de venir marcher avec lui abord de la mer. Il ressentait le besoin de me confesser certaine choses. 

Nous nous sommes retrouvés en haut d'une petite dune de sable. Nous discutons de notre passé commun, ainsi que de son amnésie sur ce qu'il s'était passé à la tour du Paradis. Il m'explique qu'il a créé une guilde indépendante, Crime Socière afin de se repentir et tenter de rendre le monde meilleur en éliminant toutes les guildes clandestines. 

Je le sens sincères dans ses propos et lorsqu'il dit ne plus avoir aucun souvenir de ce qu'il s'est passé... Car je suis convaincue, et cela depuis le debut, que le Jellal que je connaîs n'aurait jamais pu faire ça de sa propre volonté. Il a forcément était manipulé par une entité maléfique. Je sens, que là, je parle avec le vrai Jellal, celui que j'ai connu étant petite, celui que j'ai toujours...apprécié.  Je n'arrive pas a lui en vouloir, encore moins lorsqu'il est prêt de moi. Lorsque nous sommes tous les deux j'ai l'impression que nous sommes revenu à l'époque de où nous étions enfants.  Même si nous étions esclaves, pour rien au monde j'aimerai oublier cette période... 

Par je ne sais quel concours de circonstances nous nous retrouvons à devaller la dune de sable, de manière involontaire. Il s'étale de tout son long sur moi. Lorsque  qu'il relève la tête il se retrouve face à face avec mon visage. Je me confronte à son regard qui me transperce. Il prend ma main et m'aide à m'assoir. Nos corps sont toujours proches et nos yeux ne se sont pas quittés. Je sens mon corps s'embraser d'une  chaleur agréable. Je voudrai que ce moment dur une éternité. J'aime sentir Jellal près de moi, je me sens plus protégé à ses coté qu'avec n'importe laquelle de mes armures.  Je tente de dégager ma main, car je suis en tain de prendre conscience du malaise de la situation. Il m'en empêche et la tien encore plus fermement. Il se rapproche de mon visage, il m'attrape par les épaules. Nos lèvres se rapprochent dangereusement... Mais que fait-il ?! Non, en vérité je suis bien consciente de ce qu'il se passe, je me laisse délibérément faire. 

Je sens son souffle chaud sur mes joues et ses lèvres frôlent les miennes puis je suis poussée vers l'arrière. Je lève les yeux vers lui sans cacher mon incompréhension. 

«  - Je...je suis désolé... C'est que j'ai... j'ai une copine en faite... »

Oh Jellal... Il y a des choses qui ne changent pas... Tu ne sais toujours pas mentir.  Je rentre dans ton jeu, je pense comprendre pourquoi tu as fait ce geste.  Je le respecte, je serais être patiente.  

* Fin du FlashBack* 

Je me sens rougir. J'enfouie,à nouveau, ma tête dans le coussin posé sur mon lit et je roule de droite à gauche sur les draps. Mes sentiments pour Jellal me sont encore un peu abstraits, ils font ma force mais ils sont aussi ma plus grande faiblesse. 

Est-ce que moi aussi j'aurai le droit à l'amour ? J'observe souvent les membres de la guilde, il n'y a pas que Biska et Arzak qui jouissent de sentiments amoureux. Je suis persuadée qu'il se passe des choses entre Natsu et Lucy, Gray et Juvia et même Elfman et Evergreen ! Alors pourquoi pas moi... 

L'amour c'est bien trop compliqué...! 


//// Jellal ////
-

Non loin, dans les hautes montagnes qui entourent Magnolia. 

Je regarde les lumières de la ville scintillaient au loin. La nuit est tombée et pourtant la ville est encore très animée. Je pars en direction de Magnolia. Depuis les mauvaises aventures sur l'île de Tenrô, je n'ai pas réussi à quitter les abords de cette ville. Avant de continuer ma route, je veux m'assurer que Fairy Tail n'est plus en danger. Je me fond dans la masse et avance dans les ruelles de la Magnolia en direction du QG de la guilde.  Fairy Tail est tombeé bien bas depuis notre disparition. Le QG n'est plus qu'un petit chalet délabré, perdu à l'entrée de la forêt.

Je prend un peu de hauteur en grimpant sur un vieil arbre. Je ne sens aucune présence maléfique dans les environs. Tout semble calme... Je pense que je n'ai plus vraiment de raisons de rester ici.  Je m'apprête à redescendre lorsque je vois Erza à travers l'une des fenêtres de l'étage. Elle est seulement couverte d'une serviettte de bain. Ma conscience me dit que je  devrais détourner le regard mais mes yeux restent figés sur elle. Mon cœur s'accélère. 

Si je reste encore aux alentours de Magnolia c'est pour Erza mais je n'ai jamais vraiment voulu me l'avouer. 

Je n'arrive pas à oublier ce qu'il a failli se passé sur l'île de Tenrô.  Je frôle mes lèvres du bouts des doigts. D'une part j'estime avoir prit la bonne décision et pourtant je n'arrive pas à me debarasser cette atroce frustration.  

J'ai le droit de l'aimer mais elle ne doit pas m'aimer en retour, je ne le mérite pas. Pas après tout ce que je lui ai fait subir. J'ai donc inventé cette excuse de copine imaginaire.... Je n'ai pas envie qu'elle tombe amoureuse de moi, je ne le mérite pas... Je ne veux pas qu'elle face cette erreur. 

Malgré ça, mon coeur veut être proche d'elle, il veut la protéger... Et c'est bien mon but je la protégerai au prix de ma vie s'il le faut ! Je m'en fais la promesse ! 

Je regarde une dernière fois par la fênetre. Elle vient de se relever et commence à dénouer sa serviette de bain. Oh mon dieu ! Il est grand temps que je parte ! 

Je saute de l'arbre. Je repositionne ma capuche et je retourne vers le campement. Une fois arrivé là bas je retrouve Ultia et Meldy qui preparent le repas. Je m'approche d'elles et m'assois à leurs cotés. 

" - J'ai fini ma ronde, rien à déclarer. Je pense que nous pouvons quitter Magnolia dès demain.  Annoncais-je en me réchauffant les mains grâce aux flammes. 

- Tu veux plutot dire que maintenant que tu es sûre que ta Erza est hors de danger nous pouvons enfin quitter la ville non? Ricane Meldy de sa voix fluette

- Comment ça ma Erza ?! Biensur que non... Le danger guettait toute la guilde de Fairy Tail ! Dementis-je en tachant de garder mon calme. 

- Mais biensur ! On t'as déja dis que tu n'étais pas obliger de nous mentir à nous. Nous sommes des femmes nous ressentons ce genre de chose.  Et ton histoire de "ronde" c'est juste ta façon de t'inquiéter pour celle que tu aimes. 

- Pensez ce que vous voulez ! Déclarais-je de façon la plus détachée possible. 

- Alalala sacré Jellal !"

Aaaaah, elles sont perspicaces ces filles... Je pense qu'elles ont plus que raison, mes sentiments pour Erza ont évolué depuis que nous sommes enfants, et malgré tout ce que j'ai pu lui faire, je suis tombé amoureux d'elle, amoureux de son caractère de combattante. S'il devait lui arriver quelque chose... Je ne m'en remettrais pas, c'est la seule part de bonheur que je m'autorise, pouvoir la voir heureuse... 

L'amour est un sentiment abtrait et un peu compliqué il faut bien se l'avouer...  


De l'amour dans la maison des FéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant