//// Mirajane ////
Je suis tellement soulagée. La guilde de Fairy Tail n'a pas vraiment changé. Les dimanches après midi sont exactement pareils. Les habitués du QG viennent boire jusqu'à plus soif et jusqu'à s'écrouler sur leur table. Malgré ce qui c'est passé, tout redevient presque comme avant... oui presque... Pour moi depuis quelques temps il y a un vide dans la guilde, il manque un membre essentiel...il n'y a toujours pas Laxus...
Quel abruti quand même ! Pourquoi il a fait tout ça ! Il a juste gagné à être exclu de la guilde.... J'étais contente de l'avoir revu sur l'ile de Tenro... Mais depuis que nous sommes rentrés, il n'a pas donné signe de vie.
Je m'active de faire la vaiselle et de relancer une production de bière dans la réserve.
* Soupir*
Il me manque... Il faut savoir que Laxus et moi ça toujours était un peu compliqué et ça depuis mon arrivée à Fairy Tail. Je n'arrivais pas à accepter mon pouvoir, et je n'arrivais pas non plus à parler avec les autres alors que Elfman et Lisana s'étaient déja bien intégrés au groupe d'enfants de notre âge. De nombreux membres avaient abandonné l'idée d'avoir une discussion avec moi, puisqu'à chaque fois qu'ils ont essayé je les ai remballé ou ils se sont retrouvés face à mon malaisant mutisme. Et une seule personne a réussi à me faire parler... cette personne c'était Laxus. Il a, en quelque sorte, brisé la glace.
*FlashBack*
J'étais assise seule au comptoire, comme à mon habitude, la capuche sur la tête et totalement silencieuse. Un garçon, bien plus vieux que moi passe derrière moi et me retire ma capuche. Il fini par s'accouder sur le comptoire pour me faire face.
" - Pourquoi tu restes toujours toute seule dans ton coin ? Ca va faire plus d'un mois que vous êtes arrivés et tu n'as pas bougé de là.
- ....
- Je connais vaguement ton histoire mais avec un comportement pareil il faut pas s'étonner que les gens te fuis ou est peur de toi. Oh et arrête de mettre cette capuche ! On est en intérieur t'en a pas besoin ! (il retire une nouvelle fois ma capuche, plus violemment cette fois ci)."
Je commence à bouilloner, qu'est ce qui me veut lui !? Il a envie de s'acharner sur moi ou quoi !?
" - Prends exemple sur ton frère et ta soeur ! Intègre toi ! Continue t-il en haussant un peu le ton.
- ....
- Hum... Et si je m'en prenais à eux... Ca te ferai réagir ?"
Il fait jallir des élcairs du bout de ses doigts et pointe droit sur Lisanna qui joue innocemment un peu plus loin.
Je me retourne furax vers lui et je lui lance le regard le plus noir que j'ai en reserve. Sans me controler, mon bras démoniaque sort de sa cachette et saisi la gorge du garçon. Tous les membres de la guilde nous regardent, les plus vieux membres sont prêts à agir.
" - Je savais que tu étais humaine comme tout le monde !
- Hein ?!"
Je ne comprends pas la logique de ses propos. Je relache la pression de ma main mais je ne le libère pas pour autant. Il plante ses yeux verts dans les miens et malgrè la douleur il me sourit.
" - Ben oui ! Y'a que les monstres ou les demons qui ne reagissent pas, car ils ont un coeur de pierre. Et c'est visiblement pas ton cas. Alors arrête de faire ton ado depressive et rejoins la guilde, le vieux peut t'aider à maitriser ton pouvoir.
- Pourquoi... Murmurais-je en le lachant. Pour qui tu te prends !? T'es complètement débile ou quoi?
- Aaah... C'est comme ça que tu remercie les gens ?! S'agace t-il en mettant les mains dans ses poches. Si c'est comme ça moi je me casse."
VOUS LISEZ
De l'amour dans la maison des Fées
FanfictionPetite fanfic centrée exclusivement sur les histoires d'amour entre les personnages de Fairy Tail. Car dans la guilde de Fairy Tail après les bastons il y a toujours une petite place pour une ou deux hsitoires d'amour. Je vais tacher de developper...