//// Juvia ////
Ca fait presque 6 mois que Juvia a intégré la guilde de Fairy Tail, 6 mois que Juvia à la chance de côtoyer régulièrement Gray-sama.
Je me souviens encore la première fois que Juvia à rencontré Gray-sama, nous étions ennemis, nous nous sommes battu, Juvia a tout donné mais elle a perdu.... terrassé par l'amour qui venait de naître en elle.
Je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour parler d'amour, je pense même qu'on peut parler de coup de foudre. Au premier regard j'ai su que c'était lui. Il est vrai que Gray-sama n'est pas physiquement désagréable. Mais c'est sa bonté d'âme et son grand cœur qui m'ont littéralement fait fondre.
Juvia n'avait jamais connu de tel sentiments pour un personne et elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un comme Gray-sama. Depuis ce jour je me suis jurée de toujours protéger Gray-sama au péril de ma vie. Juvia ne sait pas si il s'agit bien d'amour ou s'il s'agit plusieurs sentiments qui se confondent mais si Gray-sama venait à disparaître... Juvia ne s'en remettrait pas. Juvia culpabiliserait. Juvia donnerai sa vie en échange pour sauver la sienne.
Cela fait quelques jours que nous sommes rentrés à Magnolia après les grandes péripéties de l'île de Tenrô. Un moment très difficile pour Juvia qui a montrer sa faiblesse et qui a fait, malgré elle, du mal à Gray sama, et une fois de plus il m'a sauvé.
Je soupire bruyamment sur le canapé proche de la cheminée éteinte, du QG de Fairy Tail. Juvia ressent comme une tristesse dans son cœur. Elle se demande qu'est ce qui se serait passé si Gray-sama avait disparu sept ans et que Juvia ne se serait pas retrouvé sur l'île de Tenrô avec lui. Juvia se demande comment elle aurait vécu ce changrin et par la suite les retrouvailles avec Gray-sama avec ces sept ans d'écart. ...
Juvia ne veut même pas y penser !! *secoue la tête dans tous les sens*. Déjà que Juvia a du mal a gérer ses sentiments quand Gray-sama est à coté d'elle mais si un fossé de sept ans c'était creusé entre nous cela serait devenu bien pire! Et Juvia n'aurait plus eu d'espoir pour séduire le cœur de Gray-sama.
Juvia serait profondément malheureuse... même si Gray-sama rejette mon amour, le simple fait d'être à ses cotés et le voir tous les jours me suffit pour illuminée ma journée.
Je m'enfonce un peu plus dans le canapé et je rabats mes jambes afin d'enfouir mon visage dans mes genoux. J'essaye de m'enlever ses idées noires de la tête. Le destin en a décidé autrement et Juvia devrait s'en tenir à ça.
Je sens soudainement les coussins du canapé bouger. Je relève la tête et je me rends compte qui s'agitde Gray-sama ! Il s'assoit s'en me regarder et laisse glisser sa main sur le rehaut du canapé. Je sens mes joues rougir. Mon cœur s'accélère. Je suis tellement surprise que je n'arrive pas a prononcer un seul mot.
Je n'arrive pas à le quitter des yeux, contrairement a lui qui regarde impassiblement l'horizon. Mais peut importe son geste me touche. Mon corps se raidit lorsque sa main se pose sur mon épaule. Il m'attire doucement vers lui, jusqu'à que nos jambes se touchent. Juvia doit etre rouges écarlate, je n'ose même pas le regarder à nouveau. Le coeur de Juvia lacherai si elle devait croiser son regard.
Un silence s'installe, ma tête bouillonne tellement mes pensées se bousculent.
Juvia préfère ne rien dire et de profiter de ce moment que lui offre Gray-sama. Mais malheureusement un moment bien trop court, car Natsu fait son entrée fracassante dans la guilde et s'approche de nous.
VOUS LISEZ
De l'amour dans la maison des Fées
Fiksi PenggemarPetite fanfic centrée exclusivement sur les histoires d'amour entre les personnages de Fairy Tail. Car dans la guilde de Fairy Tail après les bastons il y a toujours une petite place pour une ou deux hsitoires d'amour. Je vais tacher de developper...