5 heure 30 du matin. Le réveil sonne pour dire qu'il est l'heure de lever son popotin du lit.
- Non... Non... Pas maintenant... dit elle avec un air ennuyé, je veux pas aller en cours.
Elle se blottit dans son lit.
- One~chan ! One~chan ! cria une voix énervante.
- Eléonore... Laisse moi...
- Mais.. mais... C'est l'heure de te lever...
- M'en foue...Eléonore est la petite sœur de Sakura.
- One~chan, tu sais que demain, notre école primaire va nous amener voir la classe E ? demanda t-elle d'une voix excitée.
- Oui supeeeeer...Elle se leva de son lit et courut vers la cuisine pour vite prendre son petit déjeuner. Céréales et jus d'orange, combot parfait !
Après ce bon petit déjeuner, elle alla vers la salle de bain et prit une douche. Elle mit son uniforme, sépara ses cheveux en deux couettes, et prit dans les bras sa petite sœur déjà habillée pour l'emmener à la garderie du matin.
Arrivée là bas, elle embrassa sur la joue sa petite sœur.
- À ce soir, nee~chan !
- Oui ! Je vais être gentille et je vais bien travaillée !La jeune collégienne sourit et courut vers le bâtiment de la Classe E. Malgré qu'elle n'est pas du tout en retard, elle préfère se dépêcher.
Elle arriva, essoufflée mais sûrement, au bâtiment spécial Classe E.
- Sakura~chan !
La jeune fille se retourna et vit une personne qu'elle n'apprécie guère. Okano Hinata.
- Hum. Euh. Bonjour Okano~san. dit-elle en essayant de cacher son dégout.
- Je vais proposer à Maehara~kun de m'accompagner avec moi ce soir ! Ça te dérange pas au moins ?
- Non.Elle partit à grand pas. Elle deteste cette fille du plus profond de son être.
Malgré ce début de journée qui s'annonce mal, Sakura entre en classe et vit sa meilleure amie, Fuwa.
- Fuwa~san. Tu vas mieux ?
- Oui, ce n'était juste qu'une petite grippe. J'ai d'ailleurs pu finir le manga que tu m'as conseillé ! Il est super !
- Oui je sais. Il y a beaucoup de suspens.La violette sortit de son sac 4 livres de manga et les posa sur sa table pour que la rosette les prends.
- Tiens, et merci encore !
Elle courut vers la porte.
- Hum. De rien.
Sakura s'assit à sa place. Derrière Maehara. Elle sortit un livre d'anglais pour renforcer sa maîtrise sur cette matière. Une personne de la classe lui a donné comme surnom "Tsundere Bilingue". Elle se demande encore pourquoi il y a Tsundere dans ce surnom.
Une main se posa sur l'épaule de Sakura et la fit sursauter.
- Eh mais ça va pas ?! grogna t-elle.
- Oh ça va ! On a bien le droit de rigoler. dit le roux.
- Baka... dit la rosette tout en rougissant.Le rouquin s'installa devant la place de la jeune fille. Il sortit une feuille colorée et commença à écrire dessus. Sakura se demande ce qu'il écrivait.
Elle profita de leur solitude pour faire une conversation sérieuse avec lui.
- Hum... Maehara~kun ?
Il se retourna avec un regard d'enfant questionneur. Ce regard faisait craqué Sakura. À tel point qu'il la faisait rougir. Le roux demanda pourquoi ses joues étaient rosées.
Elle commença à lui répondre quand soudain la porte s'ouvrit et laisse l'horrible visage d'Okano.
- Ah salut Okano ! dit le roux d'un air enjoué
- Oh s-salut Maehara~kun...Cette garce fait toujours semblant d'ignorer Sakura.
Sakura se plongea dans son livre d'anglais pour ne pas écouter leur conversation.
- Eh Sakura, pourquoi t'es silencieuse d'un coup ? questionna le roux
La jeune fille ne reponda point. Comme si en quelques minutes, elle était devenu une coquille vide. Sans sentiments.
Après que tous les élèves se sont mis à leur place. Koro Sensei apparut.
- Ohayo mina~san ! Comment allez vous ? dit il en bougeant ses tentacules dignent d'un hentai.
- Bien !
- Sortez votre livre de maths !La rosette prit son livre de maths comme cachette pour son livre d'anglais. Au lieu d'étudier les maths, elle va étudier l'anglais.
Les heures passerent lentement mais sûrement. La cloche retentit pour dire aux élèves que l'heure de la pause déjeuner etait arrivée. Okano est sortie pour aller manger avec Kataoka, et Maehara est le seul de toute la classe a manger dedans. Sakura en profita.
- Je peux ? dit elle avec une tête de Tsundere.
Elle était devant la table de Maehara. Elle avait une de ses mains sur sa table. Le roux la regarda. Enfin... Pas sa figure. Mais... Sa poitrine. Malgré qu'elle n'est pas comme celle de Yada, elle est quand même ... Bref. Sakura s'en rendit compte et recula d'un petit pas, rouge comme une tomate tout en disant "BAKA".
Quant au rouquin, il était plus rouge qu'une tomate.
Les deux amis se décidèrent enfin à prendre leur bento et ils commencèrent à manger, en silence certe, mais quand même ! Le roux brise le silence.
- Dit Sakura~chan, c'est quoi ta matière préférée ?
La jeune fille se demanda pourquoi le rouquin voulait savoir sa matière préférée. Mais bon, s'il faut se rapprocher de lui, mieux vaut lui répondre.
- L'anglais. Et toi ? demanda t-elle
- Hum... Les maths.
- Ah c'est ma deuxième matière préférée !En fait, la rosette mentait. Elle déteste ça. Les calculs, les segments, les racines carrées... Argh ! Trop compliqué pour Sakura.
Les deux tourtereaux discuterent, rigolerent... Jusqu'à ce que cette maudite cloche sonna pour annoncer le début des cours de l'après-midi. Sakura se précipita vers sa place pour que personne ait des soupçons. Mais... Maehara ne cessait de regarder Sakura avec un regard doux et... Amoureux ? La jeune fille détournait à chaque fois le regard.
La rosette regarda la porte et vit Koro Sensei prendre des notes avec sa tête de pervers rose. Ce qu'elle avait envie de faire était de se lever et de lui planter un couteau en plein cœur. Malheureusement, un être se déplaçant à Mach 20 à plus de chance d'éviter des coups comme ça... Et en même temps, mieux vaut faire un plan avec toute la classe que foncer tête baissée sans plan en tête...
Isogai et Kataoka entrèrent dans la classe, puis Nagisa et Kayano, puis Okajima... Enfin tout la classe quoi.
"Dreams
are
killers."- Sakura
VOUS LISEZ
La fille sans sentiments... [AC] [EN COURS]
RandomSakura Roiyarurōzezu. Fille d'une riche famille de crapule. Elle se fait maltraitée par les gens, mais aussi par sa famille. La Classe E regroupe ses vrais amis. Et aussi l'amour de sa vie. Maehara Hiroto.