/!\ Âme sensible, c'est pas vraiment du lemon, mais si tu n'aimes pas tout ce qui est voilà quoi, ne lis pas à partir d'un moment (Tu verras lequel) /!\
La jeune fille regardait autour d'elle et voyait que des élèves, mais pas de Maehara. Elle commença à s'inquiéter jusqu'à ce qu'il pointa le bout de son nez.
Il avait l'air fatigué et énervé. Sakura hésita à lui demander ce qu'il n'allait pas.- Huh... Maehara~kun ?
Celui-ci ne répondit point. Il sortait ses affaires et les posa violemment sur sa table. Sakura mit sa tête dans ses bras pour attendre Koro Sensei.
Quelques minutes plus tard, Koro Sensei arriva enfin, mais la jeune fille s'etait assoupie. Il commença à faire l'appel jusqu'à arriver à Sakura.
- Sakura Roiyarurōzezu. demanda t-il
Koro Sensei se rendit compte que Sakura s'était endormi. Sa tête est devenue rouge et celui-ci éleva la voix.
- Sakura Roiyarurōzezu ! dit-il avec une voix énervée
La jeune fille sursauta.
- Huh...? Quoi ? demanda t-elle complètement perdue.
- Tu viendras me voir après les cours, Sakura~san. annonça t-ilQuelques filles qui détestaient Sakura se mirent à rire. Bien sûre, Fuwa était triste pour elle. Sakura se cogna sa tête exprès sur sa table et soupira.
Lors du cours, la jeune fille n'écoutait rien. Elle pensait à Maehara. Tout ce qu'elle voulait, c'était posé ses lèvres sur les siennes. Elle se posait des questions. "Pourquoi Maehara~Senpai est fâché ?", "Quelque chose de mal lui serait arrivé ?", "Est-ce que je lui ai fait quelque chose ?"... Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle s'inquiétait tant pour le rouquin. Elle voulait l'aider.
***
L'heure du déjeuner arriva. Tout le monde partait petit à petit. Il ne restait plus que Maehara et Sakura. Elle hésita quelques minutes avant de briser le silence.
- Maehara... murmura t-elle
Le roux ne répondit point.
- Écoute, si quelque chose ne va pas dit le moi ! cria t-elle légèrement
- Mais merde y a rien ! dit-il en se retournant avec un ton énervé et en frappant son bureauLa jeune fille le regardait dans les yeux. Tout d'un coup, des larmes coulèrent le long de ses joues rosées. Le rouquin était complètement paniqué et ne savait pas quoi faire. D'un élan de folie, il se dirigea en vitesse vers la jeune fille et mit ses deux mains sur les deux joues de la rosette. Celle-ci était devenue toute rouge. Il essuya doucement ses larmes. Il avait envie de le faire. De l'embrasser. Il commença à s'approcher de plus en plus avant de s'arrêter. Leurs lèvres étaient à quelques millimètres.
Bizarrement, au lieu d'être toute excitée, heureuse, Sakura avait la respiration haletante, stressée. Elle essayait de se contrôler et de devenir calme.
Après quelques minutes d'hésitation, le roux se décida enfin. Il effleura doucement les lèvres de la rosette puis entama un baiser amoureux et tendre.
Nakamura, la créatrice de couples, se dirigea vers la salle de classe. Elle s'apprêta à rentrer avant de voir nos deux tourtereaux s'embrassaient. Elle prit discrètement son portable, enleva le flash et le son, puis prit une photo ni vu ni connu. La blonde repartit pour aller montrer cette photo à ses amis.
Le baiser devenait de plus en plus chaud. Le rouquin mordit légèrement la lèvre inférieure de la jeune fille pour mettre sa langue, ce qui fit légèrement gémir la rosette. La langue de Maehara s'"amusait" avec celle de Sakura. À un moment, ils devaient reprendre leurs souffles. La rosette avait toujours la respiration haletante, elle ne réalisait toujours pas ce qui vient de se passer. C'est son Senpai qui l'a embrassé et qui a intensifié le baiser. Maehara reposa ses mains sur les joues rouges de Sakura et s'apprêta à la rembrasser mais des voix d'élèves se faisaient entendre dans le couloir. Le rouquin s'éloigna en vitesse de la rosette avant de reprendre sa place. C'était Kimura, Yada et Kurahashi. Ils se mirent à leurs places mais continuèrent à discuter. Maehara se laissa tomber sur sa chaise et avait les bras ballants. Sakura, elle, essayait de cacher sa gêne.
"Kills the
rivals."- Sakura
***
Désolé si c'était plutôt court, mais les cours, le lycée, les devoirs... C'est assez dur de faire un Chapitre totalement entier...
VOUS LISEZ
La fille sans sentiments... [AC] [EN COURS]
RandomSakura Roiyarurōzezu. Fille d'une riche famille de crapule. Elle se fait maltraitée par les gens, mais aussi par sa famille. La Classe E regroupe ses vrais amis. Et aussi l'amour de sa vie. Maehara Hiroto.