/!\ Comme dans le Chapitre précédent, les âmes sensibles devront passer un moment assez voilà voilà, après, ce n'est pas du GROS lemon, mais je verrai si j'en ferrai vraiment... /!\
Il restait plus que 1 h avant que les cours de l'après-midi commencent. 1 h ? Maehara se leva et prit la main de Sakura. La jeune fille comprit ce qu'il voulait faire. Elle avait peur à l'intérieur d'elle. Maehara n'oserait pas lui faire de mal, mais vu qu'il sait la personnalité de Tsundere de Sakura, il pourrait se permettre quelques petites folies avec elle.
***
Ils étaient arrivés à un endroit extrêmement caché que personne ne connait. Sakura avait des étoiles dans les yeux. L'endroit était sublime. Maehara mit sa main sur sa joue et commença à l'embrasser langoureusement. La jeune fille était heureuse et stressée à la fois. Elle avait bien compris que Maehara voulait aller plus loin avec elle.
Après quelques minutes sur place, le rouquin commença à faire avancer Sakura, tout en restant lèvres contre lèvres, vers un arbre. Il la plaqua gentiment contre l'arbre ce qui fit frémir la jeune fille. Il embrassa son cou, la jeune fille commença à gémir légèrement car son cou était sa faiblesse. Le rouquin sentit que la rosette n'était pas du tout à l'aise et caressa sa joue pour qu'elle se sente mieux. Sakura devenit beaucoup plus calme, car ce geste était fait pour la calmer, mais aussi pour lui dire "Je ne te veux aucun mal. Calme toi."... Le jeune garçon commença à lécher son cou. Sa langue était si chaude, ce simple détail calma la jeune fille et elle oublia complètement que Maehara s'"attaquait" à son point faible.
Le jeune roux s'arrêta et se mit face à la rosette. Il détacha ses petites couettes pendant qu'elle remettait son uniforme en place.- T'es mignonne sans tes couettes. Le seul problème c'est que c'est un peu bouclés de façon bizarre... dit le roux avec une voix gênée
- Hum... M-Merci... begaya le jeune filleMaehara baissa légèrement la tête. Comme si ce qu'il venait de faire était une catastrophe. Sakura prit sa tête et la mit sur son épaule gauche. Le rouquin rougit légèrement.
Quand ils furent arrivés de nouveau devant le bâtiment, ils se rendirent compte que la cloche avait sonné depuis longtemps. Ils ne savaient pas quoi faire. Si ils retournent en classe, ils se feront ouvrir en deux. Et si ils sèchent, c'est encore pire... Un vrai dilemme pour nos deux amoureux.
- O-on fait quoi ? dit la rosette toute inquiète
- Bah... On y va ? dit le rouquin d'un air pas serein.
- S-Si tu veux...***
Maehara toqua à la porte et Koro Sensei avait la tête rouge. Il leur dit de s'assoir. Tout le monde les regardait en mode "Oh la la ils ont du faire des trucs pas très catholiques...". Ces regards enervaient Sakura. Elle était extrêmement gênée, comparé à Maehara. Elle se demandait comme il faisait... Bien sûre, elle était TRÈS contente. C'est son Senpai en même temps. Certains regards étaient assez... Sûre d'eux pour leurs couples. Sakura comprit tout de suite. Quelqu'un est venu lorsqu'ils étaient seuls dans la classe. Elle était très en colère, vu qu'elle voulait que leur relation restait secrète. Si elle repérait qui c'est, l'amitié est décédé entre eux. Elle sentit un regard noir sur elle. Elle regarda autour d'elle jusqu'à croisé le regard furieux d'Okano. Ces deux là étaient désormais rivales. Okano avait comme but de viser leur couple et de draguer Maehara. Et Sakura avait comme but de se rapprocher encore plus de Maehara. Mais si Okano savait ce qu'ils allaient faire... Elle aurait tout de suite compris que la guerre était gagnée pr Sakura. D'ailleurs, elle a été gagnée par Sakura depuis longtemps. Maehara était amoureux d'elle depuis des années. C'est pour ça, que le roux refusait tout le temps les invitations d'Okano. La brune aux yeux violets detourna le regard pour écouter le cours du poulpe jaune. Sakura, elle, était complètement ailleurs. Elle regardait son stylo qui était entre ses deux doigts. Vu que Maehara est plutôt grand, Koro Sensei ne la remarquerai pas. (NDA : Svp me demandez pas comment il a fait pour voir Sakura dormir 😂 Et surtout que Koro Sensei fait 2 m donc où elle est la logique ? 😂) Elle avait prévu de demander à Maehara si leur couple était réellement officiel. À son avis, la réponse sera "oui". Mais peut-être que le rouquin se fout de sa gueule depuis le début. D'ailleurs, si c'était vrai, la rosette se suiciderait. Oui. Se suiciderait. Maehara était tout pour elle. Il faut le répèter. Elle voulait vivre sa fin d'adolescence, sa vie d'adulte, sa vieillesse avec lui. Et mourir avec lui.
- Sakura~San. Viens faire ce calcul au tableau. ordonna le poulpe jaune.
Sakura ecarquilla les yeux. Elle rêvait dans son petit monde jusqu'à ce que ce poulpe jaune lui dit de faire un maudit calcul. Elle savait même pas ce qu'il fallait faire.
- M-Monsieur, j-je n'écoutais pas... J-Je suis assez stressée en ce moment...- s'exclama la petite rose avant de se faire interrompre
- Sakura, je trouve très bizarre aujourd'hui. Quelque chose ne va pas ? demanda le poulpe jaune inquiet
- Tout va bien monsieur !
- Sakura~san, si quelque chose ne va pas, dis le moi. Malgré que je suis un poulpe jaune, je suis quand même votre professeur.
- Je sais, Monsieur Koro, mais tout va bien. N-Ne vous faites pas de souci.Les cours reprirent pour la Classe E. Jusqu'à ce que cette journée se finissent. Maehara était parti. Sakura, elle, était convoquée chez Koro Sensei. Elle aurait largement préféré être avec son rouquin que de se faire sermonner par un poulpe jaune se déplaçant en Mach 20.
La jeune fille toqua à la porte de la salle des profs. Elle avait peur de se faire gronder devant Karasuma~Sensei et Irina~Sensei.
- Sakura~san. Je voudrais te parler au sujet de ce matin.
- De quoi, monsieur ?"A peaceful life does
not exist."- Sakura
VOUS LISEZ
La fille sans sentiments... [AC] [EN COURS]
RandomSakura Roiyarurōzezu. Fille d'une riche famille de crapule. Elle se fait maltraitée par les gens, mais aussi par sa famille. La Classe E regroupe ses vrais amis. Et aussi l'amour de sa vie. Maehara Hiroto.