04

543 83 55
                                    

3am

il était tard,
vraiment tard.

mais l'heure ne le préoccupait pas,
au contraire, elle le rassurait.

elle lui chuchotait à l'oreille des mots doux, lui disant que bientôt tout serait fini,
et qu'il pourrait enfin être heureux.

les remords marchaient derrière lui, le rattrapant chaque fois encore plus.

mais son pas devint plus rapide, les laissant derrière

il longea la grille et rentra lentement dans la gare.
celle-ci était abominablement solitaire.

le train direction Daegu sortira dans quelques minutes.”

la voix résonna inutilement dans la gare, vu que personne à part le jeune homme s'y trouvait.

il descendit les longs escaliers le menant vers les voies du train.

et quelques instants après, un grand train apparu, crispant les oreilles du jeune homme suite au bruit peu agréable que les roues faisaient lorsqu'elles rencontraient les voies.

la porte du wagon numéro trois se posa devant lui, ouvrant timidement ses portes.

personne ne descendit du train, mais seulement une s'y introduisait dans celui-ci.

une douce musique caressait ses oreilles et un sourire apparu sur le coin ses lèvres.

c'était la chanson,
leur chanson.

il marcha, chantonnant cette chanson qu'il aimait tant.

il s'assit sur un des fauteuils les plus proche et posa son sac à côté.

l'athmosphère se faisait rare,
la musique remplissait sa tête à chaque seconde qui passait.

personne ne s'y trouvait dans le même wagon, il était seul, comme il l'avait toujours été.

cela ne le dérangeait point,
mais il aimait être accompagné,
surtout si sa compagnie était lui.

les minutes passèrent plus vite que prévu, et en moins de quelques minutes une voix s'éleva au milieu de ce silence.

“vous êtes arrivés à Daegu

et entre deux soupirs et quelques larmes, les lèvres de Yoongi s'étirèrent dans un beau sourire avant de prononcer:

on va bientôt se revoir, kim taehyung.”









hellohello
sorry pour le retard
kisskiss





cigarette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant