_ Pardon, mais qui êtes vous? Demande t-elle agacé par l'entente d'une voix sans y voir la personne elle-même.
_ Moi c'est Nia, le système de surveillance de Monsieur
_ Oh !! Finit-elle par dire en empoignant ses deux valises
Arrivée au premier étage, elle s'étonna de faire face à un long couloir sombre donnant à plusieurs portes de chambres couleur marron.
La lumière était faible, mais elle n'eut pas de mal à repérer sa chambre qui se trouvait à la deuxième porte à gauche. Comme le lui avait dit Nia, la porte cette dernière était grande ouverte.
Mélina s'avança et laissa ses deux grosses valises à coté du lit baldaquin, la chambre était spacieuse une grande armoire ornait le coté gauche du lit tandis qu'une porte prenait tout l'espace droit. les rideaux était de couleur chaleureuse et le grena dominait souvent la pièce que se soir le cache rideau ou encore le couvre lit.
Une odeur de parfum masculin ornait l'espace ce qui poussa Mélina à aller jeter un œil à l'armoire où elle découvrit avec horreur que c'est bel et bien la chambre de monsieur Salazar.
Elle qui croyait avoir une chambre pour elle toute seule pour en moins les premiers jours, c'était raté. Elle venait de se rendre compte qu'elle s'était vraisemblablement trempé.
Apparemment monsieur Salazar était pressé d'avoir son épouse auprès de lui. Cette idée la répugna plus que de raison. mais ne se laissa pas abattre.
D'après Nia monsieur ne rentrera pas avant demain matin et d'ici là, elle comptait bien en profiter de tout ce confort. Car malgré qu'elle vienne elle aussi d'un milieu fort aisée. elle était tout de même loin d'avoir une chambre d'une telle beauté.
Mélina ouvra la porte de la salle de bain adjacente et fait couler un bain chaud avant de se déshabiller et de se laisser aller à la senteur des fleures de jasmin.
Tout ses membres c'était reposés, elle croyait ne plus pouvoir sortir du bain, tant que c'était merveilleux. Mais comme toutes bonnes choses avaient une fin, elle se décida enfin de rejoindre sa chambre.
Elle choisit de mettre son vieux pyjama Rose et glissa sous les draps en pensant à comment faire face à cet homme inconnu destiné à être son époux.
Au petit matin, Mélina se réveilla en sursaut. Elle avait rêve qu'un homme s'était endormi avec elle. Et c'est avec horreur qu'elle découvrit que son cauchemars était bien fondé. La place à coté d'elle était défaite et émanait encore une chaleur humaine.
Au premier abord, elle avait pensé que c'était peut-être son futur mari, qui s'était de dormir à coté d'elle.
<< Après tout c'est sa chambre >> se disait-elle
Mais après elle se souvint des paroles de Nia concernant son retour à la maison
_ Oh ! mon dieu ! Hurla t-elle avant de se dépêcher de quitter le lit et de sortir de la chambre
Mélina descendit les escaliers avec précipitation et fit le tour de la demeure sans y trouver personne.
Elle allait alors retourner vers sa chambre, mais entendit du bruit dans la pièce en face de cette dernière.
Elle s'avança d'un pas hésitant et ouvrit la porte à la volée.
_ Ne vous a t-on jamais appris à frapper aux portes avant d'entrer. Fit un homme à la carrure imposante.
_ Euh!.....oh! .....et bien ...
_ Avez vous perdue la langue mademoiselle ?
Mélina dégluti devant cet être magnifique.
<< Un vrai dieu grec >> se dit-elle intérieurement. Elle avait serte connu des hommes aux physique ravageur, mais jamais un homme bien battit comme lui, avec un charme fou pour couronner le tout.
Elle se gifla mentalement, reprit ses ésprits et lui répliqua:
_ Vous .... enfin je croyait que vous ne seriez de retour qu'à partir de ce matin. Commença t-elle.
_ C'est exacte mais il se trouve que je sois revenu hier soir, cela vous dérange t-il ?
_ Et bien mis à part le fait que vous ayez dormi avec moi en mon insu non.
Osvaldo émit un sourire en coin puis lui répondit:
_ Pour commencer j'ai dormi à coté de vous et non avec vous. Je ne vous ai rien fait que je sache, et puis si vous teniez tant que sa à dormir seule pourquoi n'avoir pas choisi de le faire dans une autre chambre, ce n'est pas sa qui manque ici . dit-il moqueur
_ J'ignorais que j'avais le droit Monsieur Salazar, votre système de ........
Sachant pertinemment à quoi elle faisait allusion il la coupa:
_ Nia, et non mon système, Crache t-il sur la pointe de l'énervement
_ Euh! oui, Nia m'avait dit que je .....
_ Dois-je comprendre que vous êtes de nature obéissante ?
Mélina ignorait si cette question avait un sens caché ou non. Mais elle décida tout de même de faire son possible pour y répondre.
_ Je le suis avec les personnes qui me respectent et aux quelles j'éprouve le même sentiment réciproque
Osvaldo Salazar était conquis par sa réponse, elle avait répondu avec spontanéité et légèreté. Il ignorait si sa réponse était calculée ou juste naturelle.
Une chose est sure cette femme ne le laissait pas indifférent, jamais de sa vie il avait entretenue une aussi longue conversation amusante à la fois et basique que celle-ci.
_ Assez, appelez moi Osvaldo, après tout nous sommes mari et femme. dit-il enfin pour couper court à cette discussion.
_ Pas encore, je ne .....
Agacé par son entêtement il décida de ne pas la laisser finir
_ Sa ne va pas tarder Mélina, Va t'habiller et rejoint moi dans ma voiture dans dix minutes.
_Dans dix minutes, mais j'ai .....
_ Le compte à rebours à commencé Mélina Dit-il en quittant le bureau
_ Zut!! Fit-elle énervée.
*************************************************************************
Voilà pour vous mes amours
des idées , des suggestions ??
à vos claviers $
bisous
VOUS LISEZ
Christmas Love
RomanceMélina quitte sa maison et sa famille pour rejoindre son future mari Un homme dont elle ignore tout mis à part le fait que tout le monde semble le craindre et l'éviter # 430 catégorie roman d'amour le 14/12/2017 # 407 catégorie roman d'amour le 1...