Miss kilos : Parole de grosse ! : Manonseguin

573 35 19
                                    

GRAND GAGNANT DES WATTYS DE JE NE SAIS PLUS QUELLE CATÉGORIE ; MISS KILOS !!

Décidément, les wattys ont beaucoup de goût.

C'est quoi ça encore ? Une grosse qui jure ?

Une histoire que j'ai particulièrement aimée, un vrai coup de coeur.

Ça change de l'héroïne mince comme un fil de fer avec des formes là où il faut.

C'est l'histoire d'une fille qui se trouve ronde avec une vie banale ( si on omet les insultes et moqueries de ses s*lopards de camarades ). Jusqu'au jour où son regard croise celui de Caleb Lonford, petit Prince de la mode.

Caleb veut révolutionner l'image de la femme, Alexandra veut juste faire sa petite vie et se faire oublier.

Ça m'a profondément touché car ça concerne plusieurs d'entre nous, filles d'aujourd'hui. Et aussi le fait qu'elle ait un physique normal, car avec toutes les héroïnes au ventre plat et magnifiques cheveux, je me suis sentie un peu complexée...

Cette histoire te fait réfléchir à la vie, surtout avec les belles phrases de l'auteur ( ma préférée c'est : mieux vaut regretter pour une chose qu'on a faite plutôt que non, ou un truc du genre ).

Bref, une superbe histoire bien écrite, avec quelques fautes certes mais y'en a partout dans les livres. Il y'a quatre tomes, j'en suis qu'au deux perso !

ALLEZ LA LIRE, C'EST MIEUX QUE VOS BAD BOYS BIPOLAIRES ET FAUSSES TIMIDE AUX FORMES LÀ OÙ IL FAUT.

Recueil de VRAIS livres sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant