Les éponges à sentiments : larmesmauves

210 11 16
                                    

Bonjour! Ça fait un moment je sais donc perdons pas de temps.

<< Ambre cache bien son jeu. Sous ses airs de petite maligne de Bretagne, la blonde a bien des sentiments. Elle qui a toujours admiré le talent de son cousin Gustave pour s'en battre les couilles, aime bien se faire passer pour une fille intouchable au lycée.
Sauf qu'elle a rencontrer Malo, un mec venant de Saint-Malo qui, lui, se fout réellement de tout ( et bien sûr d'elle en particulier ). >>

( J'ai pas mis le dernier paragraphe du résumé original car je trouve qu'il spoile mais vous pouvez toujours aller le lire ).

( À partir de maintenant je vais recopier le résumé c'est mieux comme ça )

" Les éponges à sentiments ", c'est d'abord le spinn-off de " Le mauvais théorème de Thalès ", une histoire de l'auteur " larmesmauves" qui a déjà remporté un wattys de cette année, qui donne vachement envie d'aller le lire.

C'est une histoire simple, drôle sur les bords (  avec les jeux de mots débiles des lecteurs dans les commentaires XD ), originale et qui se distingue donc facilement des autres ( l'auteur a beaucoup de talent d'ailleurs ).

En plus c'est une histoire courte ( comme cette analyse ), un prologue plus sept chapitres du coup ça prend vraiment pas de temps d'aller au moin y jeter un coup d'oeil.

PS : Histoire proposée par @athemrlis, encore merci !

Recueil de VRAIS livres sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant