Perhaps : Haboyarm (+ TAG)

170 9 11
                                    


"L'internat est un cauchemar pour beaucoup, mais tout change lorsqu'il le rencontre. Camille, un nom à consonance féminine appartenant bien à un adolescent aux cheveux blonds et aux yeux verts. Un sourire lui dévorant la moitié du visage, une moue enjôleuse, une cigarette à la bouche, il va bousculer son monde, bousculer ses habitudes et ses préjugés.

- « Je suis du genre à m'amouracher de la lune alors que je ne suis qu'une étoile. »
( Quelle phrase magnifique n'est-ce pas )

Un peut-être, un thermos, un sourire et deux émeraudes.

- « TU AS MIS DU WHISKY DANS TON CAFÉ ? »"

J'adore ce résumé sérieux.

"Perhaps" c'est d'abord une histoire boyxboy, avec comme perso principal Ariel ( qui est bien un garçon hein ). C'est un "ado à problèmes" alors ses parents ont décidé de l'envoyer dans un internat : Saint-Charles.

Là-bas il va y rencontrer un type vraiment, vraiment très.. spécial : Camille ( qui est bien aussi un garçon si vous avez bien lu le résumé ) ! Ariel va donc se rapprocher de Camille, et de ses deux autres amis aussi : Mathis et Alexis ( elle c'est bien une fille ).

"Perhaps", c'est pas seulement ces noms spéciaux qui le caractérise. C'est en premier lieu le style d'écriture de l'auteur qui est juste magnifique ( et j'exagère pas ). L'histoire est du point de vue externe aussi.

Ensuite, c'est le caractère des personnages. Je sais même pas comment les décrire en fait...
Pour faire court, Ariel est quelqu'un qui a peur de l'imprévu, Camille un mec avec toujours un énorme sourire scotché sur le visage mais qui souffre au fond, Mathis est un gars excentrique, se fichant de l'avis des autres, Alexis bah c'est Alexis quoi :') Il y a Juan également, mais je vous laisse découvrir tout ça.

L'histoire n'est pas très longue, un prologue, 12 ( mais plutôt longs ) chapitres, un épilogue et sept bonus environ.

Bref une super histoire très bien écrite et qui vaut vachement le détour !

----------------------

Bon comme vous avez pu voir dans le titre, cette folle de @Black-Giirl m'a taguer (je parie que tu croyais que j'allais pas le faire XD)

Bref allons-y 😗

1. Pain chocolat ou chocolatine ?

Perso je dis pain au chocolat mais au pire on s'en fout ?

2. Griffondor, Sairdaigle, Poufsouffle ou Serpentard ?

Griffondor 👌😌

3. Le jour ou la nuit ?

Je sais pas '-'

4. La définition de l'amitié pour toi ?

Mmh... Se donner des surnoms de merde, être là pour l'autre, parler sans pincettes et surtout remonter le moral de l'autre ! C'est beau...

5. Pourquoi est tu sur Wattpad ?

Parce que j'aime lire .-.

6. Quel livre as tu posté en premier ?

Mdr je m'en rappellerai pas c'est clair 😂

7. Que penses-tu de cette image ?

Je l'ai pas vue donc... rien.

8. Ton dessin animé préféré ?

Les Simpsons et Phinéas et Ferb 😸😎

9. Ton ship préféré ?

Euuuh c'est dur très dur même... Bah on va dire GutsxGriffith ( berserk ) et StarxMarco ( Star butterfly ).

10. Tague 5 personnes

Ma partie préférée 😈

Chewing0m (t'as été taguée deux fois sur le même tag donc t'as pas le choix)

emmarts16

Manga_deku

iinneees

sousouBisou

Voilàààà c'est fini 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de VRAIS livres sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant