Two - Skawn

15 8 0
                                    


[Skawn en média; bonne lecture ;)]

— • Busan; Corée du Sud
— • Grande Fac Littéraire de Busan
— • Dortoirs des garçons
— • 21h00

Cela faisait déjà une heure ou deux que le brun aux yeux sombres était affalé sur son lit, son portable à la main et sagement dans l'attente de l'arrivée de "son colocataire préféré" . Skawn avait déjà viré son plan cul du jour et prit sa douche, afin d'être fin prêt lorsque Momo pénétrerait dans la pièce. À vrai dire, le jeune homme avait hâte de pouvoir à nouveau charrier et embêter son aîné, étant donné que cela était une vraie partie de plaisir chaque jour de la semaine. D'autant plus que sa " victime" était aussi naïve et innocente qu'un enfant, jouer avec elle était donc plus qu'amusant. L'étudiant souriait donc d'avance à l'idée de ce qu'il allait pouvoir dire et faire à son aîné, passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses d'un air joueur et impatient, tel à un fauve guettant sa proie. C'était bien la métaphore parfaite pour décrire la situation dans laquelle les deux colocataires se trouvaient depuis le jour de la rentrée; ce fameux lundi - au soir, pour être précis, où Momo avait refusé catégoriquement les avances de son cadet, frustrant au plus point ce dernier. Skawn se rappèlerait toujours de ce vent. Non, de cette tempête, cet ouragan phénoménal qu'il s'était prit - ainsi qu'une jolie claque et donc une belle marque sur la joue gauche, au passage. Le premier râteau de sa vie. Dur, vraiment. Le brun ne l'avait d'ailleurs jamais digéré. Depuis ce jour-ci, il n'avait jamais hésité à ramener sans aucune gêne chaque lycéen consentant - c'est-à-dire, une grande partie de ceux qu'il abordait - qu'il voulait dans son lit; juste histoire d'énerver "celui qu'il haïssait le plus au monde", encore plus. Il adorait voir sa mâchoire se contracter, ses poings se serrer et ses yeux se plisser sous la colère, lorsqu'il rentrait dans la chambre et le découvrait lui et son amant d'un soir, en pleine action. Il se délectait de ses réactions, ainsi que de cette jalousie certaine qui émanait de lui.
Skawn aimait jouer avec Momo. C'était un fait, réel qui plus est. Et il ne s'en lasserait sans doute jamais...

Un sourire vint fleurir sur ses lèvres lorsqu'il put entendre le bruit de la poignée qui se baisse, suivit du grincement de la porte qui s'ouvre. Il laissa tomber son téléphone - ce dernier étant tout de même mille fois moins intéressant que le nouveau venu -, s'asseyant en tailleur son lit pour ensuite, diriger ses pupilles ténébreuses vers l'homme tant attendu.
Il retint un rire amusé en remarquant que celui-ci n'osait ou ne daignait même pas lever les yeux vers lui, le faisant arquer un sourcil d'un air moqueur. Il lui demanda avec la voix la plus hypocrite que son honnête personne pouvait employer, si il avait passé une bonne journée. Ne recevant sans surprise aucune réponse, il rajouta en le fixant d'un regard pétillant de malice :

— Alors ?

...Et il se délecta d'apercevoir deux lunes claires et perdues rencontrer les siennes, tandis que les traits de son vis-à-vis se tiraient dans une mine incomprise; aussi, il eut ce tic que le jeune homme aimait particulièrement énormément : il se mordit la lèvre d'une façon si naturelle, que Skawn était sûr qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Il sourit en coin.
Il ne fallait pas se mentir, Momo pouvait être vraiment adorable parfois...

• Je t'aime; moi non plus •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant