Four - Skawn & Momo

8 5 1
                                    


[Hoshi des SEVENTEEN en média, parce que cet enfant j'l'aime]

— Je vais me doucher.

***

— Et alors ? Tu veux que je vienne m'occuper de toi aussi, princesse..?

La voix moqueuse - mais tout de même vraiment séduisante d'après ce que pensait actuellement Momo - du plus jeune des deux résonna dans la pièce.
Toujours affalé sur son lit, les lèvres étirées en un sourire amusé; Skawn se retenait de rire à sa propre blague, fier de son coup - pour changer.

Cependant, ne souhaitant pas rentrer dans le jeu de son - insupportable - colocataire, le concerné parvint à prendre sur lui afin de continuer son chemin, finissant enfin par s'enfermer dans la salle de bain - tentant au maximum de cacher ses joues rougies et de se contenir, mordillant sa lèvre inférieure nerveusement.
Mais dans quels états cet idiot le mettait-il, encore ?

— Non, surtout pas ! Et ne m'appelle pas comme ça ! s'écria Momo, une fois à l'abris, le dos collé à la porte de la salle d'eau.

Pfiou, qu'est-ce que le jeune homme ne ferait pas pour clouer la bouche de son vis-à-vis - qu'il était obligé de supporter chaque matin, chaque soir, sans relâche..!
Enfin; heureusement, il pouvait désormais se détendre et calmer ses pulsions en prenant une bonne douche !
Pauvre Momo; il ne se doutait bien évidemment pas que Skawn, depuis son éternel lit, essayait tant bien que mal de se rincer l'œil à travers la petite ouverture de la porte - après avoir murmurer doucement en humectant ses lèvres, « Comme tu voudras, mon cœur... »...

Oui, cet homme est fourbe, oui.

Lorsque notre légendaire Momo eut fini de s'occuper de sa petite personne et fut enfin sortit de la salle de bain - après avoir sauté dans son pyjama bisounours, brossé ses dents, et séché ses cheveux bruns afin de ne pas attraper froid; Skawn n'était plus dans la chambre - et il n'allait pas s'en plaindre, au contraire..!

Se postant devant le miroir posé sur sa commode, Momo gonfla les joues avant de souffler bruyamment; ses jolies mèches chocolatées étaient à présent toutes bouclées, et l'étudiant se trouvait alors une forte ressemblance avec un mouton. Ce n'était pas très beau à voir...

— T'es moche.

La voix rauque de cet arrogant de Skawn surprit Momo pour la énième fois de la journée, qui sursauta brusquement; son regard rencontra par la suite celui moqueur de son cadet, à travers la glace.
Il pouvait alors aisément remarquer l'amusement de ce dernier - qui venait de jeter un pot de glace parfum chocolat-menthe à la poubelle au passage -, et cela ne pouvait que le faire grincer des dents.

Décidément; son colocataire ne s'était pas décidé à le lâcher de sitôt.... à son plus grand bon- malheur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Je t'aime; moi non plus •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant