Chapitre 21

755 32 22
                                    

Pdv Elena

Cela fait maintenant dix minutes que je regrette d'avoir envoyé ce message mais en même temps j'ai juste envie d'avoir cette discussion, j'en ai besoin.

J'entends sonner à la porte et avance à pas de tortue pour aller ouvrir.

- Bonsoir Elena.

- Klaus. Je te préviens, je ne t'ai pas appelé pour crier ou pour pleurer, seulement une discussion.

- J'en ai conscience.

- Bien.

Je tourne les talons en pensant qu'il me suit, mais quand je me tourne il est toujours à la porte.

- Tu m'explique pourquoi tu restes à la porte?

- Tu n'as pas oublié un détail? Me dit-il

Ah merde, j'ai complètement oublié de l'inviter à entrer.

- Tu peux entrer Klaus. Tu as de la chance que la maison est à nos deux nom.

Il entre pied par pied et me suit jusqu'au jardin. Il ne fait pas très frais alors c'est parfait.

Il s'installe sous la véranda et je fais de même.

Personne ne parle, l'ambiance est assez pesante.

- Bon écoute, je vais pas passer par quatre chemins. Klaus, je veux juste que tu sois honnête avec moi, je veux juste connaître les vrais raisons. Tu as raison, c'est moi qui t'aimais et peut-être que je t'aime encore, j'ai tellement souffert... Tu ne sais pas ce que ça fait d'aimer si fort une personne et de la détester à la fois. J'ai passé des mois à pleurer, le manque toi, le manque de tes bras, de ton visage, ton sourire, tes blagues. Tout me manquait, que ce soit nos danses ou même nos voyages par la pensée. Après mon accident, tu as été le seul à me comprendre, à me changer les idées et tu vois, je n'ai pas vu l'hybride qui était en toi mais un ami. Un ami qui me faisait rire, et un ami dont je suis très vite tombé folle amoureuse.
Bien sûr, j'ai dit à Elijah que je ne voulais pas te le dire ayant peur que ce ne soit pas réciproque et que notre amitié en prenne fortement un coup. Mais les filles m'ont conseillées de t'en parler alors oui quand tu as fait cette « crise de jalousie » j'y ai cru, j'ai cru que tu pouvais avoir les mêmes sentiments que moi. C'est tout ce que j'espérais enfaite, je venais de me disputer avec Caroline et tout ce que je voulais, c'était tes bras, ton soutiens, ton réconfort. Pourquoi Klaus? Pourquoi quand j'ai simplement mentionnée le fait que je t'aimais, tu t'es braqué et tu as changé d'expression. Je veux une explication, pourquoi? Cette question ça fait deux ans que je me l'a pose. A l'heure d'aujourd'hui, je suis avec Taylor et je suis bien avec lui. Mais tu as raison, je ne suis pas amoureuse Parce que je t'aime encore. Klaus regarde moi dans les yeux et dit moi que tu n'as jamais éprouvé le moindre sentiment pour moi, regarde moi dans les yeux et dit moi que j'avais tord de t'aimer, regarde moi dans les yeux et s'il te plaît dit moi toute la vérité.

Il me regarde intensément, je peux voir du regret dans ses yeux.
S'il te plaît Klaus...

- Écoute Elena... Ne pense que pas que pendant ces deux ans je jubilais de t'avoir perdu. Oh contraire, tout ce que je suis devenu aujourd'hui c'est grâce à toi. Tu ne sais pas à quel point j'ai regretté tout ce que j'ai pu te dire. J'avoue ne pas avoir été honnête avec toi ce jour là. Quand j'ai entendu qu'un garçon autre que moi te voulait, ça a disjoncté dans ma tête... Mais Elena tu es une fille en or et crois moi que si on m'aurait dit ça il y'a trois ans j'aurais sûrement rit au nez de la personne. Depuis que tu as perdu la mémoire, j'ai appris à connaître une autre Elena, une Elena drôle, amusante, qui ne se prend pas la tête, qui aime s'amuser et qui est capable de pardonner. Je lui ai fais redécouvrir la vie, comment voir le monde. Je l'ai fait voyager à travers les époques, je l'ai fais rire et surtout je l'ai écouté et elle m'a écoutée. Avec toi Elena, je voyais la vie autrement, plus belle, meilleure. J'avais Hope et toi. Malheureusement, mes démons, mes peurs sont toujours là et ils sont apparus au mauvais moment. Elena, je suis l'être le plus détesté sur Terre, j'ai fais du mal autour de moi, détruit des vies, des familles, des foyers. Tout ce que je touchais, je le détruisais. Alors quand ces sept lettres sont sortir de ta bouche... J'ai eu peur. Oui tu as bien entendu Klaus Mikaelson a eu peur. Elena tu compte tellement pour moi que l'idée de te faire du mal me détruit de l'intérieur. Et j'ai eu peur qu'en partageant cet amour avec toi, de te faire souffrir. J'ai eu peur de redevenir l'ancien Klaus et de te blesser. Alors oui j'ai réagis de la manière la plus égoïste du monde mais en aucun cas je ne me pardonnerai les méchancetés que je t'ai dites. Parce que non, tu ne méritais pas ça, tu ne méritais pas, tu méritais beaucoup mieux que moi.

Après son discours, il ne pu s'empêcher de laisser s'échapper quelques larmes. Alors tout ça, il l'a fait par peur, peur de me perdre en me faisant souffrir.

- Alors c'est ça. Tu as pris le risque de me perdre pour ne pas me blesser. Tu as pris le risque d'aller contre tes sentiments pour ne pas que l'ancien Klaus croise ma route. Klaus...

- Ne dis rien s'il te plaît. Je sais que c'était égoïste de ma part, que la seule chose que j'aurais dû faire était de t'embrasser sur le champ mais je n'ai pas eu assez de courage pour le faire parce que oui comme mon père me le répétait, je suis un lâche, je suis lâche et je ne mérite pas d'être aimé, je ne mer...

Je le coupe en l'embrassant, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie c'est tout ce qui compte.

Il répond immédiatement à mon baiser, très vite nos langues s'entremêlent et partent dans une danse endiablée. Je monte sur ses genoux et il passe sa main sous mes fesses.

Nous nous arrêtons au bout de quelques minutes pour reprendre nos souffles.

- Pourquoi? Demande t-il

- Ce n'était pas du tout égoïste ce que tu as fait. C'était de loin la chose la moins égoïste au monde. Tu as sacrifié ton propre bonheur pour moi et pour que je sois heureuse.

- Tout ce que je veux c'est te sentir là comme tu es. S'il te plaît...

- Je t'aime Klaus et tu n'es pas obligé de me donner une réponse. Je t'ai toujours aimé mais je ne peux pas quitter Taylor et là c'est moi l'égoïste parce que j'ai besoin de toi et de lui dans ma vie. Alors pour l'instant je ne sais pas ce qu'on est car on est tous les deux en couple.

- On est une sorte d'amis avec avantage. Pour l'instant j'accepte parce que moi aussi, je ne veux pas blesser Serena. Et quand le moment sera venu on pourra peut être essayer d'être quelque chose

Pour seule réponse je le serre dans mes bras. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais je ne veux plus être loin de lui... Je ne peux plus. Il m'a blessé, détruite et avec ça j'arrive encore à le vouloir dans ma vie, je ne sais pas du tout ce qui ne tourne pas rond chez moi...

❣️❣️❣️

Chapitre assez court.

C'était juste un chapitre spécial pour la discutions de nos deux tourtereaux.

C'est à partir de ce chapitre que les choses vont se compliquer.

Comment Klaus et Elena vont-il vivre cette relation cacher de tous ou presque...

Loving someone you hated, Possible?  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant