Avez-vous déjà l'impression de ne pas être vraiment en vie?
C'est comme si les heures passaient, le temps semble s'écouler, mais vous n'en faites pas vraiment partie.
Tu rigoles.
Tu vis.
Mais tu ne te sens pas vraiment vivant.
C'est comme à la fin de la journée, vous ne savez même pas qui vous êtes vraiment.
Vous n'êtes pas heureux parce que vous êtes pris au piège dans votre esprit.
Tes pensées.
Surtout une pensée que vous aimeriez donner sa pertinence quand c'est important.
Mais tu ne peux pas.
Il apparaît dans votre esprit, tous les jours.
C'est le stress de cette génération qui est un fardeau pour nos épaules.
C'est juste beaucoup qui se passe, et vous êtes juste entre.
Debout entre ce que vous voulez, qui vous voulez être, et ce qui est réel.
Avoir peur du futur est ce qui nous rend engourdis.
Tous ces sentiments combinés nous font ressentir cela.
Manque de sommeil, trop réfléchir.Parfois, c'est aussi la cause pour nous de blesser émotionnellement les autres parce que nous sommes blessés, nous sommes engourdis, nous sommes tristes.
Triste de larmes qui nous feront nous sentir relâchés pour quelques minutes.
Mais dans tout ça...
Nous devons nous accrocher à cette personne, au peuple, qui nous fait nous sentir vivants. Voulait.
Aimé.
Sans les repousser.
Nous devons montrer plus de gratitude.
Même dans la plus triste des heures.