Pardonne moi...

6 1 0
                                    

Désolé.
Tu souffres. Je le vois...
Mais quand on est impuissant, qu'on sait pas quoi faire... On essaye de faire comme si on ne sait pas... On a presque tous un masque... On est tous mal. On a tous besoin de soutien d'aide pour quelque chose.
Sauf que les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux... Tu crois que je n'ai pas de masque moi aussi ? Et bien figure toi que si. Mais j'ai décidé d'être quelqu'un de fort, je résiste. Je me bas je refuse de perdre. Même si ça ne va pas je souris.
Je ne réponds pas à tes appels, tout simplement parce que je suis  impuissant(e), je ne sais pas comment réagir. Alors la seule manière que j'ai trouvé pour te consoler c'est sourire. 
Sourire comme si tout va bien pour moi, que tu puisses t'épauler sur moi, pour oublier tes peines. D'une manière c'était vrai, mais il y a aussi eu des moments ou je me sentais mal... Mais je veux ton sourire, donc encore désolé si je ne suis pas à la hauteur, désolé mais je ne pense pas pouvoir faire mieux, car toi tu es égoïste, tu m'as peut-être fait par de tes peines, mais est-ce que tu as pensé à moi dans l'histoire?
Je ne pense pas. Tout simplement parce que nous n'avons, je pense, pas la possibilité. La preuve. Je veux t'aider, mais je ne peux pas. J'en suis tout simplement incapable. Donc pardonnes moi. Pardonne moi de ne pas réussir à te sauver comme tu l'aurais voulu.

All my mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant