Cigarette

35 7 10
                                    

Musique-World of Pure Imagination

Je fumait tranquillement, assis sur un banc, j'adorais cette odeur. J'avais aujourd'hui opté pour une Calypso.
J'ai toujours aimé fumé je crois. Mon géniteur m'a nommé Chrysanthèmes, pour que jamais je n'oublie que ma naissance à tuer ma mère. Je crois qu'il m'en veux, sinon pourquoi me frapperais t'il pour un couvert renversé.  J'ai de longs cheveux noirs un peu ondulée, parsemée de rayon de lune. C'est ainsi que j'appelle mes cheveux blancs, mais comprenez moi c'est plus jolie ainsi. Je me demande ce que ma mère en aurait pensé, alors je lui demande. Oh c'est vrai qu'elle ne me répondra jamais. Mais je m'en fiches, je l'imagine. D'après ma psychologue, je me suis enfermé dans un monde totalement imaginaire. Peut-être mais il est beau. Je ferme doucement les yeux. J'ignore l'heure et le jours, je mes les bruits en sourdine et je me laisse transporter par la fumée. J'y suis enfin, dans cette endroit, il y est tous refléter. Pensé, sentiments, connaissance... On appelle ça un palais mental. Dans mon cas c'est un jardin et une véranda. Et toujours cette odeur de cigarettes.
Soudain quelqu'un vins interrompre mes pensées

-Bonjour mademoiselle, vous auriez du feu S'il vous plait ?

J'ouvris les yeux, et tombas sur les yeux doré d'une magnifique rousse au doux visage de poupée, elle avait même les tâche de rousseur. Mon cur accéléra à la vue de ce mélange si parfait. J'ai toujours adoré les personnes rousse ou rouge. Tous comme cette couleurs d'ailleurs. La jeune femme sentait une odeurs de feu de bois, j'aimais bien. Je lui fit un sourire cherchant a me rendre plus Belle, dans le vains espoirs de lui plaire, en lui tendant mon Zippo. Elle le prit de sa main fine mais qui avait quelques cicatrices.

-Merci beaucoup, jolie Zippo.

Dit la jolie rousse tous en allumant sa cigarettes, elle regarda son inscription. Vue son sourire cela lui plut.

Mon regard descendit le longs de ces courbes. Elle au niveau de la poitrine elle devait faire du C ou du D, elle portait un t-shirt dont le motif était totalement psychédélique, un gilets à "l'américaine", et un jean dont le rose pastels etais accordé a son vernis.

-Vous aimez la musique ?

J'adorais sa voix, elle étais douce. Je répondit heureuse qu'elle m'adresse la paroles:

-Et bien oui, et vous ?

-J'adore ça, j'en produis moi même.

-Vous faites partie d'un groupes ?

-Disons que je viens d'en créer un, les Sleepings With Sirens

-Oh ça a l'aire sympathique ! Pourrais-je en écouter un extrait ?

La jeune femme eut un éclair de satisfaction dans les yeux.

-Avec beaucoup de plaisir !

Elle sortit son téléphone et lança la musique. Une reprise version femme de World of pure imagination (c'est la même musique que celle qui est en haut mais avec une voix de femmes)

C'était vraiment beau, c'étais puissant. La musique m'entraîna. On dansa, on dansa, ne se quittant jamais des yeux, parmis les roses, lilas et Chrysanthème. Et une douce et délicate odeur de cigarettes. Nous étions belles et libres de tous.

La musique fini et moi je réalise que elle était toujours face a moi et que nous n'avions pas bouger. J'avais tout imaginer.

-Alors ? Demanda la rouquine hésitante

-C'étais magnifique... et bouleversant...

-Merci. Ce fut un plaisir de discuter avec vous, mais ma cousine m'attends... Alors je dois vous laisser, en espérant vous recroisé, miss ?

-Phantasia. Chrysanthème Phantasia, et vous ?

-Calypso Duchanne au revoir.

-Au revoir mademoiselle

Depuis jamais je n'ai oublié Calypso, malheureusement je sais maintenant que jamais je ne la revérrais. Puisque je suis enfermé et que si vous trouvez ce récit c'est qu'il m'on tué, car si je survie je brûlerait ce papier, ces derniers jours ont été infâme et j'ai hâte que la mort m'importe. Mais je ne veux pas qu'ils restent de moi qu'un nom. Alors voici ce qui est mon souvenir le plus précieux. Ainsi je vivrait a jamais.

After-height (Recueil de One-Shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant