épilogue

546 49 12
                                    

~9 ans plus tard~

main dans la main, nous marchons tranquillement sur le bord d'une plage. le soleil se couche, laissant place à une couleur rose-oranger au bord de l'eau. de légères vagues viennent toucher nos pieds et effacer nos empreintes laissées sur le sable doré. un coup de vent passe sur nous, faisant voler nos cheveux. au même moment, JiSung se met devant moi, me bloquant le passage. il a l'air timide, comme un enfant de cinq ans qui veut demander quelque chose à sa mère, et à la fois, stressé et tendu.

je le regarde, me demandant ce qu'il se passe, quand il s'agenouille en cachant une sorte de boîte dans ses mains. JiSung ouvre alors la boîte, en prononçant ses paroles:

- Kim Eun Jae, veux-tu être ma femme ? veux-tu être mienne ? me demande-t-il, hésitant.

à ce moment, ce fut une explosion de bonheur dans ma tête. je sens mes joues virées au rouge et lui réponds de tout cœur:

- oui, je le veux !

nous sourions en même temps, et je lui saute dans les bras sans qu'il n'est le temps de mettre la bague autour de mon doigt. après l'avoir enlacée pendant quelques secondes, je l'embrasse généreusement.

j'attendais ce moment depuis longtemps, et il s'est enfin réalisé. moi, Kim Eun Jae, va devenir la femme de Park JiSung.

je romps soudainement le baiser, par manque d'air, et lui annonce:

- Park JiSung, je suis heureuse de t'annoncer que nous allons avoir un bébé !

je le regarde, et me rends compte qu'il a les yeux remplit de larmes prêtent à dévaler ses joues pâles.

- depuis quand tu...? bafouilla-t-il.

- une semaine... j'avais du retard au niveau de mes règles alors je suis allé chez le médecin et il me l'a annoncé~

- c'est génial !

- oui~

ses yeux explosèrent et il tomba en sanglot. nous allons fonder une famille, tout ce que l'on a toujours rêvé. moi, Kim Eun Jae, et toi, Park JiSung allons nous marier et être parents. qui ne peut vouloir une tel vie ?

fin~

la la love;; park jisung.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant