prologue

474 39 14
                                    

J'étais ce genre de fille naïve, qui voulait un petit ami parfait,qui rêvait de ce marié avec lui et avoir plein d'enfants.
J'étais une bonne élève et une bonne amie.
Mais je suis tombée amoureuse de lui,
Il à joué avec moi... Tout sa pour gagner un foutu parie.
Il passait son temps avec moi,
Nous étions très proche,
Puis un soir, il m'a demandé de sortir avec lui, j'ai accepté comme n'importe qu'elle fille le ferais.
Au début tout allait bien, puis il à commencer à me caresser et faible comme je suis...je l'est laissé faire,
Nous l'avons fait, cette nuit la, j'avais crue que c'était l'homme de ma vie.
Mais le jour de la reprise des cours, alors que je m'apprêtais à l'embrasser, une fille m'a devancé et la embrasser devant mes yeux bientôt remplit par les larmes.
Puis ces amis explosèrent de rire devant ma air décomposé, il rigolaient du faite que je sois naïve, trop naïve pour voir qu'un connard m'a pris ma virginité, le concerné m'avait regardé avec son regard arrogant et j'avais crue lire une pointe de tristesse bien vite remplacer par de la pitié.
Puis le peau de peinture qui l'avait embrasser m'avait poussé en me disant d'arrêter de rêve, qu'il ne s'était jamais intéressé à moi. j'étais parti me réfugier chez moi en courant,sous les rires ipocrites de mes "amies".
Depuis cette épisode j'avais refuser de manger, je n'étais pas retourner en cour et j'avais appris récemment que j'étais enceinte...
Enceinte de ce connard...
Ma première option était l'avortement
Mais je ne pouvais pas tué cet être si pure, qui contenait tout de même une partit de moi.
J'avais tout de même essayer d'appeler le "père" mais celui-ci refusais mes appels et ne répondais pas aux messages que je lui envoyais.
Après 3 mois de grossesse,
J'étais encore seule, j'avais décidé d'aller au magasin pour acheter du miel, je savais que c'était du à ma grossesse donc je ne m'en souciait pas.
Une fois arrivée, j'avais tout de suite remarqué qu"il" était là.
Il m'avait regardé longtemps avant de rigoler bientôt Suivi de ces amis.
Il m'avait traité de " vache" ou de "gros boule".
Mon calme légendaire ayant  été réduit à néant par ma grossesse j'avais crié:
Tout sa est de ta faute à toi, je te déteste de n'avoir jamais rien remarqué, je te déteste de ma transformer, JE TE DÉTESTE DE M'AVOIR MISE ENCEINTE JEON JUNGKOOK.
Suite à cette phrase je suis partit de Séoul pour accoucher à Bangkok aidé par ma mère.

~나는 너를 싫어.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant