²

360 34 30
                                    

// chapitre plus long parceque je vois que des lecteurs veulent des chapitres plus long voilà j'espère que vous aller aprécier mon histoire aller kisseuh//

Les derniers cartons venais d'être déballer, j'avais terminé de ranger la maison, l'installation des meubles avait été plutôt rapide et très calme,
Même trop calme je dirais, je me dirigeais vers la chambre de mon fils et m'aperçu qu'il jouait avec taehyung, celui-ci le chatouillait pendant que l'autre éclatait de rire.
Cette scène me rendit heureuse, taehyung fais un bon père pour jihyun.
Après avoir coucher jihyun, qui est tombé de fatigue suite à son exploration à quatres dans la maison, taehyung et moi avions décidé de nous commander une pizza,
Une fois la commande arrivé, il mis en marche la télévision et nous regardâmes un film. Au cour de la soirée, taehyung m'avait posé des questions banale concernant notre arrivée à Séoul.
- hum donc si j'ai bien compris, tu va placé jihyun dans une crèche et tu t'est inscrit dans une université, mais a-tu pensé au moins une fois au fait que je ne veux pas me séparer de jihyun et toi ?
Cette remarque me fit rire mais je m'arrêtais bien vite lorsque je croisais
Le regard noir de taehyung.
- et bien là crèche n'est pas loin de ton travail et de toute façon tu vit avec nous donc tu n'a pas à avoir peur pour lui.
Il baissa le regard et ce mit à rougir.
- j'ai le droit de protégé mon fils et la femme que j'aime.
Cette phrase me fit l'effet d'une bombe comme la première fois.

Flash back:

Nous étions en train de ranger les dernières affaires dans les cartons quand jihyun passa par là et décida de
Toucher au cuteur,pris de panique, j'avais attraper la main de jihyun qui contenait le cuteur, j'avais fini par me couper une partie de la peau de mon index. taehyung à acouru vers moi en me voyant louché sur le sang qui coulait le long de mon doigt. Il m'enmena en force dans la salle de bain et me soigna le doigt, cette petite attention fit chavirer mon coeur déjà assez fragile. Puis il me regarda et....
Il avait posé ces lèvres sur les miennes avec douceur. J'étais surprise donc je n'y est pas répondu totalement mais j'y est quand même partitipé.puis il ce decolla de moi et me chuchota:
- je t'aime, depuis le premier jour, depuis que j'ai vu tes yeux attendris en regardant jihyun et te voir te débrouillé pour le bonheur de ton enfant c'est incroyable et je...je veux vraiment faire de toi une femme aussi heureuse que l'est jihyun l'orqu'il te voit. Enfin je t'aime je veux que nous soyons une famille et que jihyun me voit comme son père.
J'avais beaucoup pleuré mais pas de tristesse non, de joie, j'étais heureuse d'avoir trouvé un model pour jihyun,d'avoir trouvé l'homme d'ont je rêvais.

Fin de flash back

Depuis ce jour je n'est cessé d'aimer taehyung, il est parfait.
Nous décidâmes de nous couché dans notre lit, je me blottis dans ces bras, il m'embrassa la tempe et nous nous endormîmes en même temps.
Le lendemain, je me suis préparée et me suis précipitée vers ma voiture, non sans embrasser teahyung et jihyun.
Une fois arrivé devant l'immense bâtisse, je me suis précipitée vers l'accueil et leur demanda mon emploi du temps, il me firent entré dans le bureau du principal et me laissèrent avec celui-ci.
Je me courbais devant le vieil homme qui dominait le bâtiment, celui-ci en fit de même et m'expliqua les règle de l'établissement ainsi que les cours que je devrais suivre.J'étais stressé, j'espère vraiment que mes professeurs vont m'apprécier malgré mon retard de 1 ans. Mais il fallait absolument que je m'occupe de mon fils, la famille passe avant tout.
Je toqua à la porte et une voix grave me fit entré.
Le professeur m'observa quelques secondes avant de me sourire et de m'inviter à me présenté devant le tableau.
- alors qui est tu ? Où vit-tu? Avec qui? Et pourquoi à-tu déménager en pleine année scolaire ?
J'etais extrêmement gêné maintenant tout les étudiants de la classe me voie comme une délinquante, Super!!!
- je m'appelle lalisa manoban, j'ai actuellement 19 ans et je suis d'origine thaïlandaise, je vis dans un petit appartement près de Séoul et je vis avec mon copain et mon fils, je-
Avant même que je continue à me présenter, une fille avait crié
- tu est tombé enceinte ?
Je m'attendais à cette question, je savais que personne deviendrait amis avec moi si je leurs disait que j'étais tombé enceinte.
- oui je suis tombé enceinte pendant ma dernière année de lycée.
La même fille que tout à l'heure me sourit, compatissante.
- je ne te jugerais pas, si tu voulais un enfant alors je respecte ton choix.
Cette fille me comprenais, elle ne m'avait pas juger, je suis très heureuse de savoir que dans ma classe certains m'apprécie.
- merci, j'ai décidé d'arrêter mon année scolaire pour accoucher et m'occuper de mon enfant,aidé de mon copain bien-sûr mais maintenant je suis revenu ici pour étudier.
- son père c'est ton copain ?
- euh non
- donc qui est le vrai père ?
- je heu...je
Voyant ma détresse plus que grande, le professeur avait décidé d'arrêter l'interrogatoire.
- bref lalisa, aller vous placer près de Monsieur Kim.
Le concerné leva la mains, et me l'a tendit en me souriant.
- bonjour je suis Kim seokjin mais mes amis m'appelle jin et toi tu est lalisa c'est sa?
- juste lisa.
Je m'installa et jin repris notre conversation
- donc tu est tombé enceinte.
- euh oui
- ce soit être bien.
- pardon?
- je veux dire je suis un homme mais j'ai toujours voulu avoir un enfant après l'Université, mon copain et moi avons prévu d'adopter.
- ton copain ?
- eh oui je ne suis pas hétéro comme tout ces garçons.
- oh ne t'inquiète pas je ne te juge pas si tu aime les hommes, c'est bien.
Jin paraissait soulager de ma réponses.
Nous avons discuté toute la matinée, il m'a proposé de manger avec lui et les amis de son copain, j'ai accepté et nous nous somme assis à une table. Nous mangions quand tout à coup un plateau vînt ce cogner au miens, j'étais prête à grogner quand je remarqua que jin souriait, sa devais être un ami me fit remarquer ma conscience, conscience qui s'est trompé sur toute la ligne. L'homme vînt embrasser le visage de jin.
Jin m'embrassa à son tour et me présenta
- lalisa je te présente Kim namjoon mon copain et ces amis min yoongi, Park jimin, jung hoseok et ...
Mes yeux s'agrandir et devînrent noir à la vue de cette homme.
- jeon jungkook.

~나는 너를 싫어.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant