³

337 31 3
                                    

Ce visage...jamais je ne l'oublierai.
- jeon jungkook.
Le con(cerné) tourna la tête vers moi. Il eu un moment de réflexion avant de me regarder surpris et de finir par ouvrir la bouche
- ah salut Lisa sa fait longtemps.
Je décide de l'ignorer à près tout, l'ignorance est la meilleure manière de procéder.
Il lâcha l'affaire et ce plaça face à jimin qui s'est mis à côté de moi.
D'ailleurs celui-ci me faisait les yeux doux.
- alors comme sa tu est dans la classe de princesse jin.
- jimin je t'est déjà dit de ne pas m'appeler comme sa et Lisa n'est pas disponible pour toi jimin, elle est en couple.
-oh je vois c'est pas grave.
Malgré ce qu'avait dit jin, jimin continuait de me faire les yeux doux.
Hoseok, qui était à côté du con de service ( monsieur jeon) me regarda et me demanda
- dooonc pourquoi tu n'est pas venu dès le début d'année.
J'allais répondre mais jin me devança.
- elle est tombée enceinte l'année dernière donc elle s'est occupé de son enfant
Les garçons me félicitèrent tous sauf jeon qui recracha ces pâtes et me regarda choquée.
Yoongi, qui n'avait pas placé un mot depuis le début, s'écria.
- sa tombe bien tu va pouvoir nous le présenter, ce soir il y à une petite fête dans la salle d'examen de l'Université, c'est pour fêter la bienvenue au nouveau président des élèves comme c'est calme tu pourras enmener euh...
- jihyun, il s'appelle jihyun.
Jungkook me regarda et répondit
- c'est un très beau nom.
je joue la carte de l'ignorance.
Jin rajouta.
- yoongi à raison c'est calme si lui il arrive à s'endormir alors ton enfant n'aura pas mal aux oreilles.
Nous éclatâmes de rire tandis que yoongi tirait les joue de jin qui pleurait de douleur.
____________________

J'étais en train de préparer jihyun quand j'entendis la porte claqué
Et mon copain crié " je suis rentrée"
Je lui fit signe en lui criant que nous étions dans la chambre du petit.
Il entra et nous embrassa à tour de rôle. Il me demanda comment c'est passé ma journée et je lui expliqua que j'avais réussi à me faire des amis et qu'il y avait une fête sympas le soir même et que ce serais une bonne occasion de se présenter. Il me sourit et cria qu'il allait chercher des affaires plus confortable pour ce soir. Je m'empressa de mettre jihyun dans le parc mobile et part me chercher une tenue dans la buanderie, j'opte pour un jean noir avec un haut découvert au niveau des épaules bordeaux. Je me fit une queue de cheval haute et alla mettre mes bottes noir. Une fois prête, je deçendis au salon pour m'occuper de jihyun en attendant que TaeHyung termine de ce préparer.

La salle principale était plus espacer pour laissé les visiteurs respirer sans être encombré. Dès que nous sommes rentrés, j'ai tout de suite senti des regards sur moi. J'ai du mal à respirer, je contrôle mal mon stress. Je sentis une mains me caresser le pouce en faisant des petits cercles, je me retourna et sourit à mon petit ami puis m'avança dans la salle bientôt Suivi de taehyung qui portait jihyun.
Celui-ci me réclama immédiatement en voyant tout le monde qui l'entoure.
Taehyung s'éclipsa pour aller chercher des boissons au buffet.
Je lui fit signe d'y aller et écoutais attentivement le discour incompréhensible de mon fils en souriant.
- tiens Lisa ce ne serais pas le petit jihyun que tu à là?
Jin et namjoon s'avancèrent vers moi, main dans la main, bientôt Suivi du reste du groupe.
- il est trop chou cria hoseok. C'est vrai qu'il te ressemble beaucoup Lisa.
Ces paroles me fit rougir.
- merci hoseok
Nous continuâmes à parler puis jin nous demanda de nous asseoir à une table. Je pris mon bout de chou sur mes genoux et le laissa caresser mes cheveux de couleur roux.
- mais du coup où est le père ?
J'allais répondre mais une voix grave répondit à ma place.
- c'est moi, bonjour je me présente Kim taehyung, le copain et père de jihyun.
J'avais demandé à Tae de ne pas dire qu'il était le père adoptif, pour ne pas donner d'indices à jungkook, jihyun lui ressemble trop, il à déjà du sans douté. D'ailleurs celui-ci n'est pas encore arrivé.
Tae s'assit à côté de moi et commença à parler avec le groupe, je ne suis pas vraiment intéressé par leur conversation alors je joue avec jihyun.
Soudain une personne bouscula la table faisant basculer jihyun sur le côté ( je l'avais assit sur la table pour être en face de lui) ma mains avait rattraper sa tête à temps avant de cogner le bois solide de la table.
Je leva la tête et m'apprêtais à claqué le responsable jusqu'à ce que je m'arrête en voyant le visage de l'homme que je déteste le plus au monde.
- je suis désolée du retard et pour le gosse.
Je ne pouvais plus me retenir, je leva ma mains et dans un grand mouvement froid et sec, rencontra sa joue. Le choc fit tourne la tête de jungkook.
- CE GOSSE COMME TU DIT C'EST MON FILS ET T'AURAIS PU LE TUER MAIS SA TU T'EN FOUT HEIN?! C'EST COMME TOUT TU T'EN FOUTAIT BIEN AVANT COMME QU'EN TU MA LARGUÉ POUR UNE GROSSE TRAINÉ OU QUE TU M'A HUMILIÉ POUR ETRE PLUS POPULAIRE !!!
Il baissa la tête, honteux.
Jihyun pleurais de peur dans les bras du petit.
- je t'aimais...
Je me retourna, choqué
Pardon?!?et tu crois que je vais te pardonner parce que tu m'a dit deux pauvre mot!?
- je t'est aimé et je t'aime encore, j'ai fait une erreur je sais, j'ai été con mais je veux tout réparé s'ilteplait laisse moi te rendre heureuse.
-tu veux me rendre heureuse ?!!
- oui
- disparais de ma vie.

~나는 너를 싫어.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant