Samedi soir, Strip club le même depuis elle, 23:09
Comme tout les week-ends depuis un mois maintenant je viens dans ce même club pour cette fille, qui travaille ici, Saraa.
Elle m'attire depuis le premier jour où je suis rentré dans ce putin de club.
Je sais pas pourquoi mais je la veux. C'est la seule d'ici que je me suis pas encore tapé.Inaccessible elle se la joue mais on verra bien quand ma queue rencontrera sa joue.
Mhh je vais la noter celle là.
Bref Saraa. J'attands elle passe toujours en deuxième apres la vieille à qui appartient cette endroit.Je vais me saoulé au bar avant l'arrivée de ma déesse.
Vodka, Jack, Bière, Pastis... Tout y passe. Je tiens plutôt bien l'alcool.D'un coup j'entends la musique se lancer, SA musique. Je tourne instinctivement la tête et m'avance hâtivement vers mon siège.
Elle est apparue.. Toujours la même tenue, la même musique le même déhanché je m'en lasserai certainement jamais. L'attitude des mecs autour de moi m'écœure. Tous en chien autour de la mienne la fille que j'aurais et pour qui je pourrais abandonner toute conviction.
Elle est magnifique.. Ment bonne putin. Je sais qu'elle sait que je suis la que pour elle. Je vois qu'elle quand je viens dans ce trou à rat et ça me casse les couille de la voir tirer le rideau avec d'autres gars que moi. J'ai jamais eu cette chance. Son prix est trop élevé et je veux pas payer pour elle parce que je ne la veux pas que dans mon lit je veux bien plus.
Mais avec une fille qui appartient au monde de la nuit ça va pas être chose facile.
Se soir je prends mon courage et je vais lui parler au lieu de continuer à la regarder tout les soirs comme un vieux pervers.Après le show je me dépêches d'aller l'approcher avant qu'un autre de ces drogués mal attentionné.
Moi : S'il te plaît ?
Saraa : 80
Moi : Hein ?
Saraa : Mon prix 80 balles à ce prix là j'enlève le tout
Moi : Nan nan je suis pas là pour ça
Saraa : Hum t'es la pourquoi
Moi : Je te veux toi. Tu m'obsède.
Saraa : T' es un grand malade !
Moi : La vérité je suis fou de toi si je fous tout les week-ends les pieds dans cette endroit de merde c'est pour toi.
Saraa : Je finis à 3h.Et elle est parti derrière ce putin de rideau bon marché. Ça veut dire quoi ça ? Je l'attends ? On fera quoi ? Je trouverai mais ce qui est sur c'est que je laisserai pas passer ma chance..
VOUS LISEZ
TRISTE VIE (VALD)
FanfictionIl se sent seul et traine de stripclub en stripclub cherchant un amour ephemere et sans lendemain pour la nuit. Elle est une jeune qui danse pour payer tant bien que mal ses études. Il va la rencontrer la denigrer mais.. Elle joura l'inacessible ave...