CHAPITRE 4 (SARAA)

643 15 5
                                    

Je viens de rentrer chez moi, je suis exténuée par cette journée. Elle était longue mais plaisante sur la fin. Valentin est quelqu'un de bien, son comportement et son attitude avec moi me met à l'aise. Je vois bien qu'il ne veut pas juste baiser avec moi sinon, il aurait tenté quelque chose ce soir, mais rien.
Pas un bisou pas une seule main baladeuse. Juste des regards doux et appuyer sur quelques petits endroits de mon visage et mon corps. Ce n'était pas gênant, j'ai l'habitude d'avoir des regards sur moi avec mon métier.
D'ailleurs sachez que je ne passe que mes week-ends dans ce club.
Le reste du temps je suis en cours ou à mon job à mi temps chez The Body Shop.
J'étudie le droit et comme vous le savez sûrement, une école n'est pas gratuite j'ai une bourse mais elle ne paye même pas la moitié de ce que me coûte cette établissement c'est pour ça que je travaille Jour et Nuit.
Je ne veux aucune aide de mes parents ou ma famille. Ma mère est morte dans un accident de la route il y a 4 ans et depuis mon père ne veut plus m'adresser la parole, il me reproche de trop ressembler à ma mère, de trop lui faire penser à elle.
Je n'y suis pour rien.
Mon grand frère prend quand même de temps en temps de mes nouvelles si il savait tout ce que je vis il ne serait pas aussi fière de moi qu'il le prétend. Il est commerciale dans une grande boite de prêt-a-porter féminin. A son age il a déjà sa petite famille. Je le vois vraiment pas souvent.

Mon smartphone se met à vibrer ce qui me sort instantanément de mes pensées.

De : 062215XXXX

C'est Vald ça va ?

A : Vald

Oue et toi mais j'arrive pas à dormir.

De : Vald

Ça c'est a cause de l'effet que je te fais

A : Vald

Haha t'es marrant toi.

De : Vald

On verra ça demain ;)

A : Vald

Demain ?

De : Vald

Bah oue je t'accompagne chercher ta voiture?

A : Vald

Ahhh oue j'avais oublié mdr

De : Vald

Bah à demain ma Belle

A : Vald

A demain Valentin.

De : Vald

...

A : Vald

😘😘


____________________________________________

Toujours pas super long... mais moins d'attentes des fois il faut faire des sacrifices

Question ! Vous utilisez Wattpad sur quoi ? (PC, Téléphone..) Ça m'intéresse hihi

Maintenant BONNE NUIIIIIIT 💕😴

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TRISTE VIE (VALD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant