J'en reviens pas quoi. C'est quoi ce genre de gars. Bref c'est déjà mieux que le << Suce moi et concentre toi >> du dernier client.
Il était différent.. J'avais aussi une putain d'impression de l'avoir déjà vu. En même temps sa fait 1mois qu'il viens tout les week-ends "pour moi" m'ont dit les autres filles. Pourtant il est parti avec toute les putes de ce foutu club sauf moi. Puis c'était pas clair ce que je lui ai dit. Il va venir à 3h ? Je jette un coup d'œil dans la salle. Je le vois pas.
Pas de chance. J'aurais aimé faire autre chose que bouffer de la glace devant Supernatural après le "Travail " je sais même pas si on peut appeler ça comme ça. Mais bref.
Je termine mon show prend mon cash. Et sors pour m'avancer vers ma voiture. Bien sûr elle démarre pas.. Bon ! Je rentre à pied. Le BAD.
Je commence à avancer dans la nuit et au bout d'une quinzaine de minutes je remarque une voiture noir me suive. Génial surment un malade du club qui m'a suivi. La voiture arrive à ma hauteur et j'entends une musique bizarre sortir de cette caisse. << Petite Chatte >> C'est quoi ce malade..
D'un coup il ouvre la fenêtre côté passager par reflex je sors ma bombe lacrymo et en pulvérise dans le visage de mon "agresseurs" qui n'a encore rien fait.
??? : PUTIN SARAA
Je reconnais sa voix c'est le gars d'avant. Waw moi qui pensais qu'il m'avait oublié.
Moi : Je suis désolée mais qu'es ta a me suivre comme ça avec cette musique de merde ! Ça va tes yeux ?
??? : Oue c'est pas ça le problème t'a éteint mon joint. Il souffle Et parle bien de ma musique, aller monte.
Il est con ce gars. Mais il me fait rire. Je lui fais confiance je monte et avant même que j'ai fermé la porte il a commencé à démarrer.
Moi : T'es vraiment un malade !
ET je ris.
??? : T'as encore rien vu.
Moi : Et tu t'appelle ?
VALD : Valentin mais appelle moi Vald ou Sullyvan s'teuplait.
Moi : Ok. Et on va où Vald ? J'insiste sur son nom.
VALD : Tu verras.
Et il rallume la musique. << Triste Vie.. Derrière vitrine triste vie>>
Moi : Eh c'est Damso ça !
Il se crispe.
VALD : Oue oue c'est damso..
VALD
Elle est sérieuse elle la ?
Putain.. J'ai envie de me suicider comme Kid Cudi.SARAA
J'ai dis un truc de mal ? Bref j'arrête pas de le dire il est trop bizarre ce gars. En plus je sais même pas où il me ramène.
On monte une pente en voiture pour arriver à une sorte de colline. Il s'arrête, me lance un regard et sors de la voiture en laissant les phares allumé pour enfin se pose sur le capot. Je le rejoins.
VALD : Y'a un pack de 6 dans le coffre.
Je m'en vais le chercher. Pendant ce temps je le vois rouler un joint. En ouvrant le coffre je suis choquée de voir une voiture aussi propre. Je prends le pack et retourne près de lui.
Il prend la parole.Lui : Damso l'a pas écrit seul ce morceau tu sais ?
Son ton est hautain. Et froid
Moi : Je sais mais j'aime pas le gars qui rappe avec lui je le connais pas mais il a pas un bon délire.
Lui : Tu veux que je te dise le nom de l'autre rappeur ?
Moi : Vas-y.
Lui : Non je te laisserais découvrir par toi même...
_______________________________________
YOPLA BOOM !
VOUS LISEZ
TRISTE VIE (VALD)
FanfictionIl se sent seul et traine de stripclub en stripclub cherchant un amour ephemere et sans lendemain pour la nuit. Elle est une jeune qui danse pour payer tant bien que mal ses études. Il va la rencontrer la denigrer mais.. Elle joura l'inacessible ave...