Chapitre 3

2.2K 118 17
                                    

Ils me manquent ces idiots. Quand j'avais dis à Carlos qu'on se reverrait sûrement, ce n'était pas vrai. Si ils sont invités je ne pense pas qu'ils reviendront avant un bon moment... Je suis de nouveau seule sur l'île. Uma la fille de Ursula ne se prive pas de me faire chier avec le fils de Crochet et de Gaston. Des "Alors on est toute seule ?" par ci et des "C'est dommage, ils t'ont oublié" par là. Dès que je la vois, je ne prête même plus attention à elle.
Maléfique avait ordonné qu'ils devaient voler la baguette magique et la lui rapporter. J'espère juste qu'ils ne se feront pas prendre ou que quelque chose se passe mal. À vrai dire j'en ai rien à faire de leur baguette et leurs pouvoirs magique, je veux juste que mes amis rentrent sur l'île et qu'on redevienne la bande qu'on était avant.
J'étais assise au bord de ma falaise à regarder Auradon quand j'entendis un bruit de moteur derrière moi. Pincez-moi je rêve. Un homme sortit de la voiture ou disons limousine. Il portait un costume et des lunettes de soleil noir. Cet homme, je le reconnais ! Et cette limousine, quand j'y pense je la reconnais aussi ! Il y a même le drapeau d'Auradon accroché ! Quelle conne je suis parfois ! Il s'approcha de moi, d'un pas assuré.

Homme - Vous êtes Ilana ?

Je me leva et lui fis face.

Ilana - Oui. En quoi puis-je vous aider ?
Homme - J'ai quelque chose à vous annoncer.
Ilana - Je vous écoute.

Je me demandais sérieusement ce qu'il faisait là. Allait-il m'annoncer que mes amis allaient revenir sur l'île ? Ou non, allait-il me dire qu'ils restaient à Auradon ? Rien que d'y penser une boule se forma dans ma gorge. Retiens toi Ilana !

Homme - Vos amis ont eu un contrôle sur la bonne conduite et la politesse, si tout le monde le réussissait, ils pouvaient choisir une récompense en commun. Tout le monde la réussis et ils ont choisit une récompense avec l'accord du roi Benjamin.
Ilana - Quelle est cette récompense ?

Je croisa les bras et leva un sourcil.

Homme - Trois d'entre eux l'ont choisit, Mal, Evie et Jay ont choisit la récompense. Et pour le dernier la récompense sera une surprise, c'est à dire pour Carlos. Ilana, vous êtes la récompense.

Mon cœur rata un battement. Ils m'ont choisit ? Je vais les rejoindre à Auradon ? Ils ont pensé à moi alors ? Je vais les revoir ? Je vais revoir Carlos alors ?

Homme - Prenez des affaires, vous rejoignez Auradon avec vos amis.
Ilana - Maintenant ?
Homme - Oui.

Je fila dans ma cabane et prit un sac et y fourra des affaires. Je redescendis et jeta mon sac dans le coffre.

Ilana - Mes alligators doivent venir avec moi.
Homme - Écoutez...
Ilana - C'est soit ça soit je ne viens pas.

Il soupira et m'ouvris la portière.

Homme - Très bien, ils viennent aussi. Mais ils resteront à l'écart et personne s'en occupe à part vous.
Ilana - Bien, c'est parfait. Vous inquiétez pas ! Seule moi peut les nourrir ou m'en occuper sinon ils bouffent les inconnus.

Je souria satisfaite pendant qu'il fit une grimace et qu'il referma la portière. Il monta dans la voiture à son tour et démarra la limousine. Auradon me voilà.

[Je vous passe le petit trajet]

La limousine s'arrêta devant le magnifique château. Je sortis émerveillée. C'est vraiment incroyable. De la musique retentit et des personnes m'attendaient. Le chauffeur prit mon sac et me le tendis. La bonne fée apparut devant moi tout sourire.

Bonne Fée - Bienvenue à toi Ilana ! Te voici à Auradon ! Tes amis te diront les règles à suivre ici. J'espère que tu te plairas.
Ilana - Merci.

Je lui sourie et un jeune homme, j'imagine le roi Benjamin approcha souriant.

Ben - Bonjour ! Tu es Ilana j'imagine ?
Ilana - Exact.
Ben - Je suis le roi Benjamin, fils de la Belle et la Bête, tu peux m'appeler Ben. Je te laisserais faire une visite d'Auradon par tes amis qui ne devront pas tarder.
Ilana - Bien. En tout cas je vous remercie d'avoir accepter que je vienne.
Ben - Tu peux me tutoyer tu sais. Je pense que Carlos sera heureux de te revoir. Et tes alligators sont déjà installés un peu à l'écart.
Ilana - D'accord, et oui je pense aussi que ce sera une bonne surprise pour lui. C'est gentil pour eux, merci.

Après ces mots, Mal, Evie et Jay arrivèrent et quand je les vis mon sourire s'agrandit. Ils coururent vers moi et ils me firent un câlin collectif. Bizarre entre méchants, mais on s'apprécie vraiment.

Mal - Ça a était dûr de pas te voir pendant 1 mois.
Evie - Tu nous a manqué, on va pas se le cacher.
Jay - Et avec Carlos c'était plus possible. Il arrêtait pas de nous parler de toi.
Ilana - Sur l'île c'était vide sans vous. Puis Uma et ses potes n'arrêtaient pas de me faire chier, c'était horrible.

On rigola un peu puis les filles me montrèrent la chambre qu'on allait partager nous trois. Elle était claire, très claire. Beaucoup de lumière entrait dans la pièce, ça changeait de l'île.

Evie - Les garçons ont entraînement, on les rejoins ?
Mal - Oui, ils sont sûrement dans la salle d'escrime.

On marcha jusqu'à la salle en discutant. On arriva à la fin de l'entraînement. On était en haut et on pouvait les voir s'entraîner en bas. Quand je vis Carlos, mon cœur fit un bon. Il était concentré.
Jay signala la fin de l'entraînement. Je descendis avec les filles en bas et on applaudis. Jay souria et Carlos tourna la tête vers nous. Quand il me vit son sourire augmenta d'un trait et il courut vers moi et me fit tournoyer. Il me posa et caressa ma joue. Je lui sourie.

Ilana - Surprise.
Carlos - Tu m'as tellement manqué...
Ilana - Toi aussi.

Je lui fis un câlin et serra mes bras fort autour de sa taille. On se détacha et on se tourna vers la bande.

Jay - T'es content de ta surprise ?
Carlos - Putain, merci les gars !

Il fit un câlin à tout le monde et revint vers moi. Il mit son bras sur mes épaules.

Carlos - Faut que je te présente Camarade !

Camarade ? C'est qui ?

•••

Heyheyhey !!!
New chapitre 😇
Je voulais dire que dans mon histoire Carlos et Jane se connaisse, sont amis mais rien de plus ☝ Ils ne sont pas attirés l'un par l'autre ✋

Sentiments oubliésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant