Depuis ce petit câlin qui nous avait gêné tout de suite après, j'évitais un maximum Carlos. Je n'osais même plus le regarder dans les yeux.
Bonne Fée - Ilana ! Ilana !
Je relevais la tête pour regarder la Bonne Fée.
Bonne Fée - Je me doute que mon cours sur les bonnes manières ne doit pas forcément t'intéresser mais essaie de rester un peu concentrée s'il te plaît.
Ilana - Oui oui excusez moi.
Bonne Fée - Mais tu mets déjà les règles en pratique ! C'est parfait ! J'aimerais te parler à la fin du cours, tu pourrais rester un peu ?
Ilana - Oui bien sûr.Elle me fit un petit sourire avant de reprendre. Je sentais également son regard insistant. Depuis que je l'évite, Carlos essaie souvent d'attirer mon attention. Les filles me sauvent souvent. Mais la ce fut la Bonne Fée qui me sauva en le rappelant à l'ordre.
Le cours se finit et mes amis partirent chacun à leurs activités. Je rejoignis la Bonne Fée à son bureau.Ilana - Vous souhaitez me parler ?
Bonne Fée - En effet Ilana. Depuis ton arrivée à Auradon tu es celle qui a le plus progressée et je te félicite.
Ilana - Merci beaucoup.Je commençais à partir mais elle m'interpella.
Bonne Fée - Minute ! Je n'ai pas finis !
Ilana - Comment ça ?
Bonne Fée - Je vais te récompenser pour tous ces progrès. Ça sera également une petite sorte d'évaluation disons.
Ilana - Je vous écoute.
Bonne Fée - Je te charge d'organiser la fête pour la victoire de nos sportifs suite au dernier match. Tu feras les préparatifs avec ma fille Jane.
Ilana - Vraiment ?
Bonne Fée - Oui mon enfant ! Mais attention, c'est une grosse charge de travail !
Ilana - Ça me fait plaisir que vous me fassiez confiance, merci !
Bonne Fée - Allez oust !Je repartis toute heureuse. Ça me fera un peu oublier Carlos pour un moment. Il ne me restait plus qu'à trouver Jane. Je partis dehors pour voir si je la trouvais aux tables et bingo ! C'était bien le cas. Par contre elle était juste à la table derrière mes amis. Tant pis, ne regarde pas Carlos et tout se passera bien.
Ilana - Jane !
Jane était avec Audrey et d'autres filles en train de rire comme des idiotes en parlant de leurs cheveux. Elle se retournit vers moi et perda tout de suite son sourire, elle avait même du dégoût dans son regard. Mais ce n'était pas la seule, elles me regardaient toutes de la même façon.
Ilana - Ta mère m'a charge des préparatifs de la prochaine fête avec toi, du coup fait moi signe quand tu auras besoin de moi.
Je lui fis un sourire mais elle fit une mine choquée. Je m'attendais un peu à cette réaction mais la c'est un peu exagérée quand même...
Jane - Pardon ? Ma mère ne ferait pas ça !
Ilana - Je t'assure que si.
Audrey - Depuis quand les enfants de méchants dirigent à Auradon ? Tu disjonctes ma vieille !Elles rigolèrent de plus belle. Jay posa son bras sur mon épaule.
Jay - J'vois pas ce qui a de drôle.
Audrey - C'est pourtant si logique.
Jane - Je suis la seule qui puisse diriger les préparatifs.
Audrey - Rectification : Je suis la seule qui dirige tout cours.
Carlos - Tu diriges rien du tout. Seul Ben peut le faire.
Audrey - De quoi tu te mêles toi ?
Carlos - Tu crois que j'allais laisser mon amie se faire rabaisser par des idiotes ?
Audrey - Comment oses tu traiter ta reine ainsi ?
Carlos - Arrêtes voir, tu n'es la reine de rien du tout !
Audrey - Insolent !
Carlos - Pars de notre vue Audrey et ne t'avises plus de parler comme ça à Ilana.Elles partirent toutes vexées. Je souris tendrement à Carlos.
Ilana - T'es souvent là quand ça va pas pour moi, encore merci.
Carlos - Je suis toujours là pour secourir Ilana.Je rigolais et puis un moment de silence s'en suivit.
Carlos - Heu.. je voulais te poser une question...
Ilana - Oui bien sûr, dis moi.
Carlos - Comment dire...Je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir.
Carlos - Ça te dirait de venir avec moi à la fête ?
Il se gratta la nuque tout gêné et regardait ailleurs. On aurait dit qu'il avait peur de ma réaction alors que celle-ci me paraissait évidente. Mais mon coeur ? Pourquoi bat-il aussi vite et fort ? Cette sensation revient. Les papillons, une bouffée de chaleur. Les filles avaient raison. Pourtant ça me fait peur cet espèce de sentiment. Je l'avais totalement oublié.
Ilana - Hum... Ouais. Bien sûr.
Je lui souris et il me regarda tout sourire aussi.
Ilana - Heu.. j'ai quelque chose à faire... Je dois.. partir. À plus !
Carlos - Oh oui je vois.. À plus !Je lui fis un petit signe de main et essaya de partir le plus vite possible sans pour autant me ridiculiser. Raté. Je me pris la tête la première le torse d'un gars plus grand que moi. Je priais pour que ça ne soit pas à Chad.
Ben - Oh Ilana ! Tout va bien ? Excuse moi je ne faisais pas attention où j'allais.
Alléluia, c'est Ben.
Ilana - Ne t'en fais pas Ben je vais bien. À vrai dire c'est moi qui ne regardait pas où j'allais.
Ben - J'ai l'impression qu'on était tous deux dans nos pensées. Quelque chose te tracasse ?
Ilana - J'ai pas l'intention de te cacher des trucs donc oui. Mais toi aussi j'imagine ?
Ben - En effet. Ça te dirait d'en parler ? On pourrait apprendre à un peu mieux se connaître par la même occasion.Ben était bien gentil mais je ne savais pas trop quoi en penser. Mais après tout, pourquoi pas ?
Ilana - Oui pas de soucis. Je dois juste passer nourrir mes alligators. Tu veux venir ?
Ben - Oui ! J'adorais !On partit tous les deux nourrir mes alligators qui avaient l'air de lui plaire puis on alla un peu marcher sur le terrain de sport et dans la forêt.
Ilana - Dit moi tout, à quoi tu pensais tout à l'heure.
Ben - Votre arrivée. Depuis que vous êtes ici j'ai l'impression que quelque chose a changé. Enfin, j'en suis convaincu même.
Ilana - Tu n'apprécies pas notre présence ?
Ben - Nan, bien sûr que nan. Je vous considère même comme mes amis. Mais Mal me bouleverse.
Ilana - Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.
Ben - Je ne remarque que elle. Elle est belle et possède un charme qui me fait me sentir bien. Je crois bien que j'en suis tombé amoureux...
Ilana - Un gentil amoureux d'une méchante ? Wow du jamais vu. Mais je te soutiens, je serais prête à t'aider si nécessaire.
Ben - Merci beaucoup. Et toi ? Raconte moi.
Ilana - Je me sens bizarre ces derniers temps. Ça fait plusieurs mois que je les ai rencontré et pourtant Carlos sort du lot. Il est si gentil, attentionné et beau. Je me sens bien avec lui. Ça peut paraître si pitoyable de ressentir ça quand on est enfant de méchant mais je suis humaine avant tout. Je sens comme des papillons dans le ventre quand il est là, des bouffées de chaleur. Je pense souvent à lui. Mais je ne comprends pas ce qui m'arrive... Je n'ai jamais ressentit ça.
Ben - C'est le même cas que moi alors. C'est l'amour. Tu es amoureuse.
Ilana - Les filles m'ont dit la même chose mais j'avais totalement oublié ce que c'était l'amour. Je ne peux même pas dire l'avoir réellement connu.
Ben - Tu as tous les symptômes correspondant à ça. Tu sais si lui ressens la même chose ?
Ilana - Non j'en ai aucune idée mais il m'a invité à ma fête.
Ben - C'est un bon point.Il me sourit et je lui souris également. Pourtant j'étais chamboulée par tout ça. Alors c'est ça l'amour.
Ben - Je dois y aller, à plus tard !
Ilana - Salut !Ben partit et je replongeais dans mes pensées. Alors je suis amoureuse du fils de Cruella d'Enfer.
•••
Me revoilà partit dans Descendants !
Ça fait du bien de reprendre l'histoire mais toujours un peu de mal à écrire quand il s'agit de Cameron... 😓
J'espère que recommencer à lire cette histoire vous fera plaisir !
Faites attention à vous.
VOUS LISEZ
Sentiments oubliés
FanfictionUn sentiment aussi oublié que cette île où ils vont se rencontrer, l'île de l'oubli. Carlos s'embarque dans une nouvelle aventure avec cette fille, Ilana, l'unique enfant de Madame Médusa, cette folle du disney Bernard et Bianca. Ilana rencontrera a...