Hellloooooooo !
Pour une fois j'ai fait vite pour écrire le chapitre mais je n'en suis pas très fière... tant pis !
N'hésitez pas à donner votre avis ;)
Enjoy ! ~
Lorsque Hoseok entra dans la pièce, en boitant légèrement, son regard se posa immédiatement sur un des lits du fond sur lequel s'affairaient deux de ses camarades, Jimin et Namjoon. Il distingua une forme allongée et tremblante sur le lit et pensa immédiatement que Taehyung avait contracté une infection a cause de sa récente intervention mais en s'approchant un peu plus il constata avec horreur que c'était Jungkook qui semblait au plus mal. Le jeune homme avait la peau atrocement pâle et transpirait a grosses gouttes, sa respiration saccadée s'entendait a l'autre bout de la pièce. Jungkook allait très mal. Hoseok se précipita a son chevet et s'empressa d'interroger ses camarades.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi il est dans cet état ?
Les deux autres soupirèrent de concert et Jimin passa sa main sur le front brûlant du plus jeune et pris la parole.
- Il est revenu dans cet état il y a moins d'une heure. Il a été appelé ce matin et pour une fois il n'a pas l'air d'avoir été trop malmené.- C'est une crise de manque.
Namjoon avait presque soufflé cette phrase comme si c'était tabou. Tous, ils savaient tous que Jungkook se droguait et qu'il se détruisait petit a petit, malheureusement au vu de leur situation ils étaient totalement impuissants et ils n'avaient pas le choix de voir le plus jeune se consumer lentement. Namjoon serra les points de colère. Il enrageait de voir Jungkook dans cette situation, de voir ce que cet endroit avait fait du jeune homme, lui volant sa liberté, son avenir, sa jeunesse, et bientôt sa vie. Jungkook remua en gémissant et Jimin passa sa main dans ses cheveux tout en lui chuchotant quelques paroles rassurantes.- Qu'est ce qu'on fait ?
Jimin n'avait pas pu s'empêcher de poser la question même s'il savait pertinemment que la réponse resterait la même. Rien. Ils ne pouvaient rien faire, ils n'en avaient pas les moyens. Ils n'auront qu'à faire comme d'habitude, c'est à dire remettre le plus jeune sur pied, jusqu'à la prochaine crise ou le prochain tabassage. D'ici là ils devaient rester près de lui et l'aider à aller mieux. Juste ça.
Namjoon ne parvenait pas à calmer sa colère. Combien de temps ce manège allait il encore durer ? Combien ? Jungkook n'était pas éternel et viendra un jour où il ne parviendra plus a se relever, et cette fois ci ce sera fini pour de bon. Non. Namjoon refusait cette issue. Hoseok ne disait rien et son regard se perdit dans le vide. Quand soudain un détail l'intrigua.- Où est Tae ?
Nouveau soupir. Cette fois c'est Namjoon qui répondit.- Ils sont venus le chercher tout à l'heure, ils ont estimé qu'il suffisamment en état pour reprendre le boulot mais j'espère vraiment qu'ils vont faire attention. Ça fait seulement trois jours qu'il est revenu..
Il ne termina pas sa phrase mais les deux autres comprirent parfaitement ce qu'il voulait dire.
Un silence emplit la pièce, perturbé par la respiration saccadée du plus jeune. Chacun était parti dans ses pensées, l'un essayant de penser à quelque chose de plus positif pour s'empêcher de pleurer, l'autre rêvant à un monde meilleur et le dernier cherchant en vain une solution à ce problème qui ne semblait pas en avoir. Et pourtant.- Il faut le sortir de là.
Namjoon avait parlé et les deux autres s'étaient brusquement relevés le regardant fixement dans les yeux. Jimin protesta le premier.
VOUS LISEZ
Patient
FanfictionEn sortant fumer une cigarette sur le parking des ambulances ce jour-là, Jung Daehyun, jeune interne de deuxième année n'aurait jamais cru que les choses auraient pu déraper à ce point... Et pourtant il était là, dans cette voiture, le canon d'une a...