Avarice

133 18 6
                                    

Hello mes pralines !

Voici enfin la suite de Patient, qui cette fois est un nouveau HS ;)

Enjoy ~



L'histoire de ma vie est simple. Abandonné par ma mère dans la plus proche poubelle le jour de ma naissance, recueilli par un foyer déjà saturé par les enfants, adopté par un vieux vagabond pour ensuite être intégré dans une bande de voleurs, parfois plus jeunes que moi. Jusqu'à ce moment là tout se passait très bien, je mangeais presque à ma faim, je devenais de plus en plus habile au vol à la tire et le vieux me récompensait régulièrement. J'avais trouvé ma place. Et puis il y a eu ce fameux jour de décembre où le vieux est parti, rejoindre les anges, enfin ça c'était leur vision des choses. Pour moi, il était mort, enfermé dans une boîte et déposé sous terre, aussi simple que ça. J'aurais pu rester dans la bande et continuer à voler mais certains avaient repris le dessus et je ne souhaitais pas rester avec eux. Je suis donc parti et j'ai commencé à vendre la seule chose que je possède : mon corps. Au début je faisais au détour d'une ruelle humide, contre le mur ou sur un tas d'ordure, pour une poignée de billets, s'ils daignaient me payer. J'ai fait ça pendant quelque temps et puis un soir ça a mal tourné, ils étaient plusieurs, ils m'ont violé et tabassé jusqu'à ce que je perde connaissance. Quand je me suis réveillé, je n'étais plus dans la rue mais dans un lit bien douillet, dans ce maudit établissement. Et ce soir là j'ai passé un pacte avec le diable. Je me suis résigné, j'ai compris que je ne serai jamais heureux et que le bonheur était quelque chose qui m'était interdit. J'ai arrêté de me battre et j'ai baissé la tête, courbé le dos et je suis devenu un pantin. Jusqu'à ce soir-là.

On m'avait annoncé un client, et j'avais enfilé ma tenue habituelle, un simple boxer blanc légèrement transparent. J'ouvris la porte et pensait comme d'habitude trouver un homme d'affaire bedonnant et avide de luxure, mais je me trompais sur ce point. En face de moi se trouvait un jeune homme aux cheveux bruns, il dégageait une classe certaine et je posais tout de suite mon regard sur la montre hors de prix à son poignet. Celui là je le catégorisai tout de suite comme « gosse de riche qui veut se faire une pute pour voir ce que ça fait ». De plus il portait des lunettes de soleil, il m'était donc impossible de sonder son regard. Au moins ça changeait des vieux dégueulasses qui passaient cette porte. J'allais peut-être prendre du plaisir cette fois. Je n'eu même pas l'occasion d'ouvrir la bouche qu'il me passa devant et s'assit sur le lit. Okay je vois, monsieur veut se la jouer petit merdeux. Il commençait déjà à m'agacer. Je fermais brusquement la porte et me dirigeai vers le lit pour le rejoindre. J'étais une pute d'accord, mais je n'allais certainement pas me laisser dominer par un petit gamin pété de thunes et à peine sorti des jupes de sa mère. J'allais lui faire remarquer son impolitesse, quand toujours sans prononcer un seul mot, il me tendit un carnet avec quelque chose d'inscrit au stylo. « Est-ce que cette pièce est équipée de micros ? » Je restai interdit par cette question plus qu'étrange et hocha négativement la tête. Il m'adressa un sourire en coin avant de retirer ses lunettes de soleil.

- Okay alors on peut parler.

Au début je n'avais pas compris ce qu'il me voulait, je le trouvais vraiment étrange. Puis j'avais décidé de l'écouter et je ne voulais pas le croire. Je pleurais presque, c'était trop beau, ça ne pouvait pas être vrai. Ils voulaient vraiment nous aider à sortir d'ici ? Oui ils étaient deux, et d'ailleurs je connaissais parfaitement son ami, Tae m'en avait tellement parlé que j'avais presque l'impression de pouvoir le reconnaître si je le voyais. Tae faisait une fixette sur ce mec, et je le laissais faire, tout ce qui pouvait nous donner un peu d'espoir, même pour peu de temps, était bon à prendre. Nous avions longuement discuté mais je l'avoue je perdais le fil, ma concentration était altérée par quelque chose de bien trop séduisant pour que je puisse résister. Nous avions fini par faire l'amour avant de nous séparer en nous promettant de nous revoir très rapidement. Nous utilisions le plan comme prétexte mais l'un comme l'autre nous savions que c'était faux. Nous étions en train de tomber amoureux, c'était brutal, bestial et inattendu, mais nous ne pouvions plus faire autrement. Nous étions liés.

Avant qu'il parte, je lui avais dérobé quelque chose. C'était mon rituel, je volais quelque chose à chacun de mes clients et je gardais mes trésors sous mon lit, dans une boîte prévue à cet effet. Lui non plus n'avait pas dérogé à la règle. Une fois le jeune homme parti je pris connaissance de mon butin. C'était un badge d'employé de l'hôpital général de Seoul, avec la photo de mon amant d'une nuit. Et il y a avait son nom, juste en dessous de la photo. Yoo Youngjae. Au moins, je connaissais son nom.

Oui je suis un voleur, c'est ce qu'on m'a appris, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Je peux obtenir ce que je veux, il me suffit de le prendre. Je veux tout, absolument tout. Il me suffit d'un geste pour que les choses m'appartiennent, pourtant la seule chose que je désire vraiment, ma liberté il m'est impossible de la posséder. Ironique non. Je suis Jung Hoseok, l'avarice, mon tatouage est gravé sur ma main, cette main qui en un instant, prends et ne rends jamais.


Alors ??? Je vous avoue que je ne suis pas très fière de ce chapitre en particulier de la fin.. Mais bon. Donnez moi votre avis ;)


PatientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant