one

100 14 3
                                    




Lewis, Selena, Evan et Madeline forment un groupe de meilleurs amis. À l'occasion d'Halloween, ils ont décidé de passer la soirée ensemble.



En ce moment, ils parlaient de ce qu'ils pourraient bien faire cette nuit, pensant qu'ils avaient passé l'âge de partir à la chasse aux bonbons avec un déguisement retrouvé dans le grenier.




— Vous avez déjà entendu parler de la maison à la sortie du village ? Demanda Lewis à ses trois autres amis.


— Oui, à ce qu'il parait, elle est hantée. Mais qui croit réellement à ces histoires débiles ?  répondit Selena.


— Je n'en ai jamais entendu parler, répliqua Madeline en fronçant les sourcils.


— Mais si, je t'en avais parlé. On passe devant avec le bus quand on va au lycée, lui dit Evan.


— Oh... bah sûrement. Je ne dois sûrement pas m'en souvenir, lâcha la brune en haussant les épaules.


— Bref, et si on y allait ? Proposa Lewis en souriant.




Ils se regardaient tous, réfléchissant à la proposition. Après tout, ils n'avaient aucun programme pour cette soirée. Ils acceptèrent tous, Selena disait que ce n'était qu'une histoire absurde inventée pour faire peur et qu'elle n'était sûrement pas hantée, juste abandonnée.



Les quatre amis sortirent de la maison, discrètement. Il était environ vingt-deux heures. Ils se mirent à marcher vers la sortie de leur village.



Selena, en reconnaissant la fameuse maison "hantée", le fit remarquer à ses meilleurs amis.




— C'est parti, répliqua Lewis qui paraissait plutôt heureux de passer la soirée ici.




Aller dans une maison hantée le soir d'Halloween ? C'était sûrement une mauvaise idée, mais les quatre adolescents de dix-sept ans, pensaient le contraire.





À SUIVRE...




𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant