Evan et Selena se mirent à courir afin de partir le plus rapidement possible. Ils voulaient immédiatement quitter cet enfer. Cette maison était habitée par un esprit, voire plusieurs, qui avait déjà tué Lewis et Madeline.
Tout à coup, Evan se retrouva plaqué au mur, sans vraiment comprendre pourquoi, ni comment. Il lâcha un petit cri de douleur quand il se retrouva étranglé.
Le fantôme apparut sous une forme humaine, enfin en quelque chose. Il ressemblait plus à un mort qu'autre chose.
Il tenait fermement le cou d'Evan, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus respirer. Selena, ne pensant qu'à survivre, se mit à fuir. Laissant son dernier ami mourir seul.
Alors qu'elle courait à travers le grand couloir, une petite lumière fit son apparition. La sortie. Elle se dirigea vers celle-ci.
Quand elle arriva à l'extérieur de cette maison hantée, elle se mit à pleurer, pensant que ses trois meilleurs amis étaient décédés et qu'elle était seule.
Ayant toujours peur, elle courut jusqu'à chez elle. Mais tout à coup, une voiture sortit de nulle part et Selena se retrouva écrasée par celle-ci.
— Merde, lâcha Selena et ce fut son dernier mort.
Alors finalement, cette soirée d'Halloween n'était pas vraiment une bonne idée pour ce groupe d'amis. Ils voulaient juste s'amuser.
Et ils sont tous morts.
F I N
VOUS LISEZ
𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐞
Horror𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐇𝐀𝐍𝐓𝐄𝐄 | Une soirée d'Halloween au dénouement prévisible 31 octobre 2017. Soirée d'Halloween. Quatre adolescents ont décidé de se rendre dans une maison conn...