Le groupe d'amis est arrivé devant la fameuse maison hantée. Ils restèrent, pour l'instant, à l'extérieur.
— Personnellement, ça me fait peur, confia Madeline en regardant la bâtisse.
— T'es grave une peureuse. C'est bon, c'est rien. On va passer une bonne soirée, lui répondit Selena en soupirant.
Madeline décida donc de se taire et d'arrêter de se plaindre. Après tout, ce n'était qu'une maison, se dit-elle pour se rassurer au maximum.
— Bon allez, on entre, leur dit Evan en souriant légèrement.
À l'intérieur de la maison abandonnée, des courants d'air se firent ressentir. Lewis et Evan étaient à l'avant. Les deux filles restèrent derrière. Leurs lampes torches étaient allumées afin de ne pas être surpris.
Tout à coup, une planche tomba aux pieds des gars. Madeline sursauta, toujours aussi apeurée.
— Euh, Mady, c'est juste une vieille planche. C'est vraiment rien alors arrête de flipper, râla encore une fois Selena.
— C'est juste que je ne m'y attendais pas.
— Tu n'es pas du tout crédible, avoua-t-elle à Madeline.
Lewis et Evan s'arrêtèrent devant une grande porte. Cette dernière était très abîmée, mais le pire, c'était le fait qu'une croix rouge était représentée dessus.
— Ça a été fait avec du sang, je pense, répliqua Evan.
— Sûrement. On entre ? Dit Selena en regardant ses amis.
— Oui.
Lewis décida d'ouvrir la porte, surpris de voir qu'elle n'était pas bloquée.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐞
Horror𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐇𝐀𝐍𝐓𝐄𝐄 | Une soirée d'Halloween au dénouement prévisible 31 octobre 2017. Soirée d'Halloween. Quatre adolescents ont décidé de se rendre dans une maison conn...