Lewis et Evan étaient, à présent, dans la pièce qui les avait attirés.
— Je préfère rester ici, dit Madeline à ses trois amis.
— Fais comme tu veux, lui répondit Selena en soupirant.
Les trois autres personnes s'avancèrent dans la salle, Madeline ne les voyait même plus. Elle commençait sérieusement à avoir peur, mais préféra tout de même rester dans le couloir.
Dans la pièce où ils étaient, rien ne s'y trouvait. C'était vide, les vitres étaient brisées. Le parquet grinçait légèrement. Aucune lumière n'illuminait l'endroit sinistre. Grâce aux lampes torches, ils virent sur les murs des tâches de sang et des silhouettes alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux.
— Par contre là, c'est moi qui commence à avoir la chair de poule, retournons voir Mady, avoua Selena aux deux gars.
— Oui, tu as raison, c'est mieux, lui répondit Evan.
Lorsqu'ils sont revenus dans le grand couloir, Madeline n'était plus là. Aucune trace d'elle.
— Où est-elle ? Demanda Lewis à Evan et Selena.
— Est-ce qu'on a l'air de savoir ? Je te rappelle que l'on était avec toi.
Pensant que Madeline leur faisait une blague, Lewis se mit à crier en disant que ce n'était pas drôle et qu'elle devait revenir. Pour simple réponse, un courant d'air se fit ressentir.
— Je ne pense pas qu'elle nous fait une blague, elle avait trop peur pour faire ça. Elle a... disparu, affirma Selena.
Ils auraient dû insister pour qu'elle vienne avec eux dans la pièce mais ils n'avaient rien dit.
— Pour la suite, on reste ensemble, répliqua Evan.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐞
Horror𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐇𝐀𝐍𝐓𝐄𝐄 | Une soirée d'Halloween au dénouement prévisible 31 octobre 2017. Soirée d'Halloween. Quatre adolescents ont décidé de se rendre dans une maison conn...