Chapitre 1

3.7K 300 28
                                    

Quatre mois plus tard

– Cora ? On est à l'accueil ce matin, me lance Brooke en refermant son casier.

– Oh non... Mais enfin pourquoi ?

– Je ne sais pas, demande à M. Beau Gosse, c'est lui qui l'a décidé.

– C'est exactement ce que je vais faire, dis-je en claquant la porte de mon casier.

– Nan mais, euh, c'était une façon de parl... 

Je n'attends pas la fin de sa phrase et sors du vestiaire à la recherche de ma victime. Je suis comme ça, entière et parfois... explosive. Brooke a pu s'en rendre compte depuis que nous travaillons ensemble. Elle est devenue bien plus qu'une simple collègue pour moi, nous nous entendons à merveille et nous retrouvons souvent le week-end pour aller faire les boutiques ou tout simplement papoter autour d'un chocolat chaud.

Le couloir est désert et je m'attends à interrompre un rendez-vous lorsque je frappe à la porte de son cabinet de consultation.

– Entrez !

Contrairement à ce que je pensais, je le trouve seul, magnifique dans ses habits de chirurgien. Il me sourit dès qu'il me voit.

– Referme derrière toi, murmure-t-il en se levant pour me rejoindre.

À peine ai-je relâché la poignée qu'il me saisit par les hanches et me tire contre lui en m'embrassant dans le cou.

– Mmmh... Tu m'as manqué... grogne-t-il.

– Bennett, pourquoi l'accueil ? demandé-je en repoussant ses mains pour me dégager.

– Enfin, bébé, je ne peux pas toujours te garder en salle d'opération si je veux que nous restions discrets, tu le sais.

– Bennett, ça fait trois mois. Trois mois que nous cachons à tout le monde ce qu'il se passe entre nous. Dans combien de temps as-tu l'intention de mettre ta mère au courant ?

– Pas tant que tu es en stage, je te l'ai dit. Cela nous compromettrait tous les deux. Ni toi ni moi ne souhaitons voir nos réputations souffrir de ce qui serait pris pour du favoritisme, n'estce pas ?

– Pourquoi personne ne croirait en notre sincérité ?

– Cora, allons... Tu sais très bien comment ça marche. Tu sais que les jalousies s'installent vite et peuvent faire de gros dégâts.

– Je sais, oui. Mais je ne supporte plus de faire comme s'il n'y avait rien entre toi et moi.

Il vient me reprendre dans ses bras et dépose un baiser sur mon front avant de plonger ses yeux bleus dans les miens.

– Dans quelques mois, ton stage sera terminé, et nous pourrons officiellement entamer notre relation sans condition aucune.

– Aucune ?

– Aucune. 

Il prend ma bouche avec ferveur et j'ai l'impression de me liquéfier sur place. Dieu que j'aime quand il m'embrasse, surtout lorsque son baiser me laisse penser que si nous n'étions pas à la clinique il m'aurait déjà arraché tous mes vêtements.

Nous ne nous laissons jamais aller sur notre lieu de travail, tout comme nous n'avons jusqu'ici été que chez moi puisque Bennett habite chez ses parents le temps de terminer la construction de sa villa. Il m'a emmenée sur le chantier il y a trois semaines et j'ai pu y découvrir qu'en plus d'être beau et brillant, cet homme a beaucoup de goût en matière d'architecture.

Fight & HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant