Chapitre 3

7 1 0
                                    

Chapitre 3 :
-
-
Brenal, Thomas Brenal. Le petit con qui était dans l'avion à côté de moi. Un petit peu bouleversée j'appuie vite sur le bouton de l'ascenseur pour partir d'ici quand tout à coup la porte de son appart s'ouvre.

- Margot Eventil, on se croise deux fois dans la même journée.. dit Thomas

- Tu sais, ça existe les coïncidences, je réponds.

Il sourit et ne répond rien. Je rentre dans l'ascenseur et il me suit. Dans l'ascenseur on ne parle pas. Au moment où l'on sort, il se décide enfin à ouvrir la bouche :

- Tu sais, je crois pas aux coïncidences. A plus princesse, dit il avec un sourire malicieux.

Pourquoi il me dit ça ? Ça veut dire quoi ? Et pourquoi il m'a appelé princesse ? Il s'est prit pour qui ? Un petit peu choquée de ce qui vient de se passer je reste plantée dans le hall pendant deux ou trois minutes.

Finalement je sors et la chaleur me frappe, il est plus de 18h et pourtant il doit encore faire 35°C ! Bref, je cherche sur mon téléphone un supermarché pas trop loin et j'en trouve un à 7 minutes à pied. Je rentre dans le magasin, fait mes courses mais lorsque j'essaie d'attraper un pack de bouteilles d'eau je me rend compte que même si je fais 1m63 je suis trop petite pour l'atteindre.

- Tiens, lance une voix.

Je me retourne et tombe nez à nez avec un grand blond, yeux bleus et à vrai dire, plutôt pas mal. Je prend le pack d'eau et avant que je puisse le remercier il me coupe :

- Inutile de me remercier, j'aime bien aider les jeunes filles en détresse. Au fait j'm'appelle Harry Danter et avant que tu poses la question, oui je suis français et j'imagine que tu l'es aussi vu que t'as compris ce que j'ai dis.

- Moi c'est Margot Eventil et bravo je suis française. Si tu es français, ça veut donc dire que tu vas au Lycée Français ? je demande.

- Exactement, j'entre en première cette année.

- Moi aussi !! dis-je tout sourire.

- Et bien, t'as qu'à venir ce soir chez moi, je fais une soirée pour la fin de l'été. Il y aura tous les gens du bahut, comme ça tu rencontreras des gens parce que je suppose que tu connais personne ? annonce Harry.

- Ok. C'est d'accord je viendrai. Mais juste t'habite où ?

- Je t'enverrai un message avec l'adresse et l'heure, mais pour ça j'aurais besoin de ton numéro.. murmure t-il.

- C'est une façon subtile de me demander mon numéro ? demandai-je en rigolant

- Peut être..

- C'est bon vas-y, passe moi ton téléphone.

- Yes ! dit il d'un air triomphant.

J'entre mon numéro et je lui rends son téléphone en souriant.

- À ce soir, Harry Danter !

Quand j'arrive à l'appartement il est 18h45. Je sors mes produits de beauté et file directement sous la douche. Quand je sors j'entends mon téléphone bipper ce qui veut dire que Harry m'a envoyé un message : 22h, à 631 15th Street, Santa Monica, (je t'envoie l'adresse complète comme ça tu ne trompera pas haha) je te vois à la soirée Margot ;)
PS : j'espère que c'est bien toi Margot Eventil, parce que si tu m'as donné un faux numéro il y a peut être un ou une inconnu qui va se pointer à ma soirée. bye !
Je souris sans m'en rendre compte en lisant ce message.

Bon par contre il faut que je me prépare car il est déjà 19h10 et je dois partir vers 21h30, on sait jamais s'il y a des embouteillages.

Je me fait le teint et décide de mettre seulement du mascara et du rouge à lèvres rouge. Puis je sors LA petite robe noire, un peu sexy mais pas vulgaire, un peu décolleté mais pas trop. Pour ce qui est de mes cheveux je les sèche et les laisse naturels, de toute façon je ne compte pas spécialement attirer l'attention ce soir. J'enfile des escarpins, attrape un petit sac et descends dans la rue pour appeler un taxi.

Premier soir à Los Angeles et je vais déjà à une soirée, d'ailleurs mes parents me tueraient s'ils le savaient mais bon, ils ne sont pas là donc je peux faire ma vie ! Ah voilà enfin mon taxi.

- 631 15th Street, Santa Monica, s'il vous plaît.

Pendant que la voiture roule, je regarde par la fenêtre et me rends compte que Los Angeles c'est encore plus magnifique de nuit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Thomas et Margot ♡ | EN PAUSE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant