Cuatro

612 33 1
                                    

Votez et commentez ! J'ai besoin de vos avis ! SVP! ❤️

Bonne lecture !
****************************

Arrivée chez moi j'allume la télévision. Je me pose sur le canapé en attrapant mon ordinateur portable au passage.

🔎Recherche Google.

🔎Antoine Griezmann.

Je suis juste curieuse ok ? Je l'aime pas ce mec. J'aime pas les célébrités et encore moins les footballeurs qui gagnent 20 000 euros par jour pour courir après la baballe alors que je galère à payer les fins de mois.

Je tombe sur des photos de lui et malheureusement il est plutôt mignon! Meme carrément beau gosse en faite... il est totalement mon style. Merde.
Je continue mes recherches en cliquant sur Wikipedia:

« Antoine Griezmann, surnommé « Grizi », « Grizou » ou encore « Petit Prince » par ses fans et coéquipiers, né le 21 mars 1991 à Mâcon, est un footballeur international français. Il évolue en championnat d'Espagne au poste d'attaquant/ailier gauche à l'Atlético Madrid.
International A à partir de février 2014, il dispute la Coupe du monde 2014 au Brésil où il est remarqué pour sa combativité et son influence sur l'équipe de France. Antoine Griezmann est ensuite recruté par l'Atlético Madrid et devient un des plus brillants acteurs de la Liga dont il sera désigné meilleur joueur du championnat en 2016. Cette même année, il se distingue particulièrement lors de l'Euro 2016 dont il est le meilleur buteur (six buts) et le meilleur joueur et où la France perd la finale face au Portugal. Il termine troisième sur le podium du Ballon d'or 2016. »

Ah. Pas mal sa vie. Meilleur butteur de l'Euro 2016? C'est lui? Eh merde putain quelle conne ! Pourquoi je n'avais pas tilter plus tôt !
Mais je le déteste quand même, restons sérieux.

Il a abandonné son petit frère pour son propre avenir sans lui demander si cela poser un problème. C'est un égoïste qui ne pense qu'a lui même ! Je haï les égoïstes, ils ne méritent pas de vivre. Pour moi, le bonheur et l'épanouissement de ta famille passe avant toi même, c'est une règle d'or. C'est pour ça que je fais tout ça pour ma mère et que, s'il arrivait un quelconque malheur à Théo ou Carla je ferai tout pour eux. C'est comme ça. En résumé, les égoïstes comme lui, à la poubelle! 

Théo a du vivre et grandir  sans son grand frère. Alors qu'il avait besoin de lui et c'est inacceptable.

A Théo💙: demain, tu pourras me parler de ton frère? 😊

Il va dire non.

De Théo💙: Non, tu sais qui il est et maintenant on en parle plus.

Qu'est ce que je disais ?

A Maud: Salut Maud! J'ai appris par Théo que vous avez un frère! J'ai vu qui il était mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment et tu connais Théo ... il ne veut plus en parler...

Une réponse ne tarde pas à retentir.

De Maud: Pas de soucis je te raconte tout, tu peux passer chez moi après ton boulot après demain  ?

A Maud: Super merci!

***

-Laura, merde ! La table 8 attend son cappuccino !

Je me relève immédiatement du tabouret ou je m'étais assise 5 secondes. Aujourd'hui est une journée très dure, Carla est malade pile le jour où il y a le plus de monde. Comme par hasard... du coup moi et Théo on galère à servir tout le monde surtout que le patron ne nous aide guère.

Le frère de mon meilleur ami /A.Griezmann/ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant