37

1.5K 147 24
                                    

PDV Hyun sik

Il est 23:43.
Cela fait exactement 2 heures que je suis devant chez moi dans la voiture et hésite d'entrer.

Oui je sais que ç chez moi, alors pourquoi avoir peur ou hésité d'y entrer.

Bah tt simplement car vous ne vivez pas avec une certaine Jenny et son fils.
C'est mon fils, mais ce diable refuse d'agir comme tel.

Je prends mon courage en main, je suis un homme un vrai moi, je vais lui montrer de quoi les hommes les vrais sont capables. J'inspire à fond, et fonce sur la porte, Ou pas ?

Hyun sik ressaisi toi ! Je m'approche lentement de la porte, déverrouille la serrure, exerce une légère pression sur la porte, enlève mes chaussures, marche sur la pointe des pieds pour ne faire aucun bruit, pose mes souliers par terre, et me retourne pour refermer la porte.

"-Hyun Sik-aah !! Tu m'as trop manqué !!

-Aaaaaaah !! Tu m'as effrayé !! Ça va pas j'allais avoir une crise cardiaque à cause de toi !

-je m'inquiètais c'est tout ! *boude*

-OKaaaay... " ,je ne crois pas un mot.
C'est trop niais pour moi.

"-Hyun Sik-aah t'étais où ??

-Euuuuuuuuh ... Au travail .

-Mais tu travailles pas dimanche.

-c'est pour un nouveau rôle.

-Ummm... Je t'ai pas manqué c'est ça ! Tu ne m'aimes plus ! Avec tous ces filles qui te tourne autour, j'en suis sûre !

-MAIS NON ARRÊTE C'EST PAS VRAI !! TU ES LA SEULE QUI COMPTE POUR MOI !!

-c'est pas grave, je te crois. Allons nous coucher, il se fait tard et demain on travaille mon coeur. ", Elle me colle et me tire vers la chambre à coucher.

Je me change et m'endore.

Jikook - Adopté 👬Where stories live. Discover now